Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Vous parlez des évolutions qui étaient au Brésil ?
FFRF1 a écrit:Tiens, au fait, BlueBoy, concernant la manière dont Michelin fait chauffer ses pneus, c'est confidentiel ou pas ? J'peux l'expliquer ici ou pas ?
Blueboy a écrit:FFRF1 a écrit:Tiens, au fait, BlueBoy, concernant la manière dont Michelin fait chauffer ses pneus, c'est confidentiel ou pas ? J'peux l'expliquer ici ou pas ?
Que Qué Quoi?
FFRF1 a écrit:Y'a eu un gros step aéro pour le Brésil. Pour les autres GPs, je ne sais pas.
Côté moteur, le spec E est toujours prévu pour la Chine (Franck Montagny le valide actuellement à Jerez).
FFRF1 a écrit:Blueboy a écrit:FFRF1 a écrit:Tiens, au fait, BlueBoy, concernant la manière dont Michelin fait chauffer ses pneus, c'est confidentiel ou pas ? J'peux l'expliquer ici ou pas ?
Que Qué Quoi?
Suite à la "polémique" après Monaco, j'avais appris comment Michelin faisait chauffer ses pneus uniformément. Comme tu travailles, apparemment, pour Michelin, je voulais savoir si je pouvais en faire part ici ou pas.
50g, les trucs que tu vois servent essentiellement à mesurer la température des pneus.
qui t'a dit que je bossais pour michelin?
Blueboy a écrit:qui t'a dit que je bossais pour michelin?
Blueboy a écrit:au chalumeau
je bosse pas chez michelin, ce sont des clients, le service competition, qui englobe la F1!
mais la, motussssssssssssssss!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités