Concernant le spec E, jamais il a été décidé de faire un moteur pour 1 GP. Il faut savoir qu'on y met tous les développements qui ont été faits, qui ont été amenés jusqu'au bout. A savoir que, quelque soient les solutions technique, il fallait qu'elles soient validées pour 2 GPs ; c'est donc valable aussi pour le spec E. Certains développements (enfin surtout un) qui avaient été prévus pour le spec D, par exemple, n'ont pas pu être homologués à temps et c'est pour ça qu'ils se retrouvent dans le spec E.
Excepté les développements, certes, le moteur va pouvoir tourner pendant plus de tours à de hauts régimes max et de shifts (peut-être que je vous les donnerai une fois la saison finie, je ne sais pas encore).
Si, malheureusement, on casse un moteur vendredi (ce qui n'est jamais arrivé, soit dit en passant, au contraire de McLaren), effectivement, il n'y aura pas de spec E, mais il y aura des moteurs s'y rapprochant ...
Bernard Dudot a écrit:Au dernière nouvelle :Renault fera roulé son V8 dans une R25 modifié cette hiver.
Aux dernières nouvelles de qui ? Hein ?
Ca ne marchera jamais ....