Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:J'en sais rien, il faut demander à Blueboy.
Mais ce que je reproche à F1-Live, c'est qu'ils ne veulent pas qu'on mette leurs photos ou article sur un forum même non commercial comme celui çi et qu'ils font payé des services qui étaient gratuits avant...
En plus comme le dit FkM, ils n'ont pas d'envoyés spéciaux sur les GP. Pas très sérieux, nan ?
Blueboy a écrit:quoi?
ya pas de photo ni de liens sur d'autres site possible? quoi quoi? :b002
Couscous car les rares fois que j'y vais, ya un melange d'odeurs entre la frite belge et le couscous garbit! :b011 :b005
Sgrud a écrit:Blueboy a écrit:quoi?
ya pas de photo ni de liens sur d'autres site possible? quoi quoi? :b002
Couscous car les rares fois que j'y vais, ya un melange d'odeurs entre la frite belge et le couscous garbit! :b011 :b005
Bahhh moi je suis franco-belge, j'ai la double nationalité.....alors...critiques pas les belges.....ispice de francais.... :b009
Au passage, je suis bien content du pacte de non agressivité entre par toi et FFR1
Blueboy a écrit:
"Au passage, je suis bien content de ton pacte de non agressivité envers FFRF1 !!!!! "
je m'en péte de se que t'es content ou pas, je suis un gentleman, si tu me taquine pas je le resterais!!
qui te dit que je suis français? t'as des certitudes?
puis moi l'huile de frite c'est pour faire tourner mon ispice de connasse de diesel!
la frite belge pour la bonne odeur "AWARE", et le couscous pour l'odeur fauve!
qui gagne? :a024
FFRF1 a écrit:Eh, on peut retourner à nos moutons ? hein ?
Bon, concernant F1-Live, effectivement, je trouve qu'il était mieux avant, ie quand le live-timing était gratuit, etc. Mais bon, il faut bien qu'ils vivent, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités