.:: Premier roulage avec la R25... Impatient moi ? Oui ! ::.
Je pense que ce début de saison va être ‘chaud bouillant’ ! Wait and see et on n’a plus beaucoup à attendre, ce qui est une bonne chose.
Le mois de Février a été assez cool à ‘la casa’ à Oxford : pas mal de sport et de taf mais en général ça a été calme. Je suis descendu à Barcelona prendre un peu de soleil sur le bord du circuit de montmelo ; la voiture (la nôtre bien sûr !) va très très vite. Nous n’avons eu que quelques petits problèmes de fiabilité au début, mais rien de très important, ce sont des petits problèmes de jeunesse et étant donné que les changements ont été nombreux pendant cette intersaison, les petites erreurs se sont fait jour.
Je vais enfin pouvoir rouler dans ce petit bijou pour la première fois lundi mardi et mercredi à Silverstone. Bon d’accord, il doit y faire –15°C mais c’est juste pour contrôler les dernières petites choses, et cela me permet de prendre place nickel chrome dans la voiture, ce qui est donc très appréciable !
Voilà, c’est tout ce qu’il s’est passé ou se passera d’important – et c’est déjà beaucoup ! - ces quelques jours dans le petit monde du circus…
See you
FKM
de
http://www.fmontagny.com