Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Tendres
49 1:30.421
50 1:30.107 -0.314
51 1:30.033 -0.074
52 1:30.381 +0.348
53 1:30.258 -0.123
54 1:31.319 +1.061
55 1:30.837 -0.482
56 1:30.935 +0.098
57 1:30.812 -0.123
58 1:30.890 +0.078
59 1:31.932 +1.042
Tendres
62 1:29.336 -2.596
63 1:29.369 +0.033
64 1:29.585 +0.216
65 1:29.530 -0.055
66 1:29.690 +0.16
67 1:29.309 -0.381
68 1:29.441 +0.132
69 1:29.672 +0.231
70 1:29.752 +0.08
71 1:30.925 +1.173
72 1:30.699 -0.226
73 1:30.340 -0.359
74 1:30.663 +0.323
Tendres
77 1:28.223 -2.44
78 1:28.153 -0.07
79 1:28.233 +0.08
80 1:28.509 +0.276
81 1:28.739 +0.23
82 1:28.527 -0.212
83 1:28.586 +0.059
84 1:28.939 +0.353
85 1:29.463 +0.524
86 1:29.572 +0.109
Durs
89 1:26.958 -2.614
90 1:27.635 +0.677
91 1:27.831 +0.196
92 1:28.508 +0.677
93 1:27.422 -1.086
94 1:27.641 +0.219
95 1:27.645 +0.004
96 1:27.944 +0.299
97 1:27.825 -0.119
98 1:27.458 -0.367
99 1:27.671 +0.213
100 1:27.772 +0.101
101 1:28.003 +0.231
102 1:27.638 -0.365
103 1:27.605 -0.033
104 1:27.906 +0.301
105 1:27.525 -0.381
106 1:27.954 +0.429
107 1:27.789 -0.165
108 1:29.999 +2.21
109 1:28.453 -1.546
110 1:28.605 +0.152
111 1:28.683 +0.078
112 1:28.820 +0.137
113 1:28.991 +0.171
quidam a écrit:Il faut attendre dimanche soir car tous les teams vont mettre leurs dernières évolutions. Red Bull va mettre en place le chassis N°2 avec toutes les évolutions en place, une toute nouvelle voiture en sommes, elle arrive cette nuit à Barcelone en provenance d'Angleterre (source Sky news). D'ailleurs le petit génie de Red Bull était absent ces derniers jours
Kimi Räikkönen prendra le relais demain pour les deux dernières journées. Il va travailler sur les réglages et évaluer un nouveau package aérodynamique qui sera installé sur la E20.
HAD RF1 a écrit:Raikko a repris la piste vers 11h pour 3 tours, mais rien depuis
10:05 @NobleF1 reports that Lotus is running new front and rear wings and new bargeboards today.
Lotus F1 Team @Lotus_F1Team Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
Kimi was much more comfortable with the steering on the last run. All sorted now, plenty of work to do this afternoon
Barcelona Day 3 – Blog
Kimi a pris le volant de la E20 ce matin à Barcelone, sous un ciel légèrement couvert.
A la suite de deux premières journées très riches lors de la dernière session des tests d’avant-saison, des ondes positives planaient sur l’équipe au moment où Kimi devait prendre contact avec le circuit de Barcelone, pour la première fois avec la E20.
Cependant, la journée ne s’est pas ouverte comme prévu, la faute à un ennui de direction qui a retardé le début du programme, le temps que l’équipe vérifie le système. Après cette période de contrôle, Kimi est sorti pour quelques tours, mais ne se sentait pas à l’aise dans la voiture. La décision était alors prise de changer la colonne de direction pour résoudre le problème.
Après un effort monumental des mécaniciens, Kimi repartait en allumant les pneus arrière, juste avant la pause de midi, pour quelques tours. Son ressenti après le changement de la colonne de direction se révélait positif dès son entrée en piste. Bonne nouvelle vraiment, pour l’équipe qui avait travaillé d’arrache-pied pour renvoyer au plus vite la voiture sur la piste.
En raison de cette perte de temps matinale, beaucoup de travail reste à faire cet après-midi. Néanmoins, le souci de direction étant résolu et avec Kimi au volant, nous espérons une fin de journée productive.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités