Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Une chose est sure , une voiture qui tape des temps dés sa sortie du garage est une voiture saine et performante , ça fait longtemps qu'enstone n'a pas été à la fête dans ce secteur!
Jean-Louis Moncet a écrit:Hier soir, dîner avec Eric Boullier qui nous a affirmé qu’il y aurait obligatoirement un comparatif Raikkonen/Grosjean : mêmes programmes sur les deux jours, et pour résumé, mise au point le matin, endurance l’après-midi.
...
Romain confirme son programme, tel que celui de Kimi. Jean-Michel a assisté à la sortie de piste de Jules Bianchi qui lui a confirmé que la voiture lui a échappé à cause de la piste et des pneus trop froids. Réflexion amusante de Romain : « Ah, c’est vrai, ce matin, c’était terrible, la piste était absolument gelée. D’ailleurs l’équipe m’a fait remarqué que je n’utilisais pas le Kers, et je leur ai dit Hou là, hou là, doucement les gars, on est sur de la glace ».
Myster a écrit:Personnellement, je ne me fait pas trop d'illusions ! Et des déclarations de pilotes qui annoncent que la voiture d'Enstone (Renault à l'époque) est extraordinaire, on en a déjà entendu par le passé... D'ailleurs par ce même Hamilton de mémoire... Et finalement entre 2008 et 2011 on a ramassé les miettes...
Mais bon, c'est sur que ça a l'air d'aller mieux que Ferrari...
sport02 a écrit:faut pas oublier que les grosses ecuries ont les ressources necessaires pour redresser la barre par la suite au cas ou la performance manquerait
sport02 a écrit:oui bien sûr mais quand je pense au redressement de ferrari en 2010 pour malgré tout perdre sur le fil , ils n' ont pas lacher l' affaire comme cela
quidam a écrit:sport02 a écrit:oui bien sûr mais quand je pense au redressement de ferrari en 2010 pour malgré tout perdre sur le fil , ils n' ont pas lacher l' affaire comme cela
Prends plutôt le cas 2011, c'est plus flagrant car là ils ont terminé P3.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités