franki ki a écrit:Myster a écrit:C'est ton droit d'y croire... Mais déjà comme ca, c'est difficile d'avoir des info sur les transferts de pilote... Là, on a l'info sur le transfert, la durée, une soit-disante fête et même un nouveau sponsor !!
Trop fort !!
Oui peut être que la presse s'enflamme sur les details mais pour moi c'est fait.
Vu ce qu'offre renault il va pas faire long feu chez nous. Je sais tu vas me dire que c'est pas mieux pour ferrari cette année mais ils ont pas le budget limité de renault et la longévité en pointillé non plus.
Pour la monoplace de l'an prochain ils vont faire péter le budget moi je te le dis, et il leur manque le metteur au point qu'est alonso.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que pour moi aussi, Fernando et Ferrari c'est signé et que les détails de la presse c'est du surplus ! Mais par contre, je vais te contredire sur d'autres points:
Le budget limité, de toute façon ce sera bientôt pareil pour toutes les écuries et peut-être qu'un jour, Ferrari et Renault aura le même budget, et là, pas sûr que Ferrari soit meilleur !! Ils ne sont pas habitués à jouer avec un peu d'argent
La longévité, peut-être... Après, nous on a pas d'info, mais Alonso doit savoir ce qui se trame chez Renault pour les années à venir en F1 MAis c'est vrai que c'est pas évident
Et la voiture de l'année prochaine pour Ferrari sera une bombe, mais en 2010, ce sera toujours Raikko et Massa les pilotes... Alonso c'est pour 2011 donc bon...
MAis comme je le dis... Alonso et Renault c'est comme une vieux couple, c'est plus la peine... Maintenant, il faut du neuf, même si trouver un bon pilote prendra du temps !!!
jmy a écrit:Je pensais que ça ne serait pas relayé ici et bien si même sur ce forum, dommage...
Ces derniers temps, on a parlé de rien du tout... Et puis donner l'info, même mauvaise, c'est toujours une info, c'est bien d'en parler. Puis c'est une bonne chose que de partager avec les autres et avoir leur point de vue... Je trouvais dommage que tu trouvais ca dommage