Fernando Alonso

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Fernando Alonso

Messagede 50g » Ven 25 Sep 2009 19:15

Moi je suis à 100% pour Kubica, un très bon pilote, un gars qui envoie du steak, bref, j'en serait ravi !!!
La périodes Alonso-RF1 et les belles années 2005-06 sont terminées.
Place au futur, place au sang jeune, on ne fait pas du neuf avec du vieux :mrgreen:
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede Aceveda » Ven 25 Sep 2009 23:29

Sur une autre vidéo LDM finit comme ça :

"Pour le second pilote, nous ne savons pas encore, mais Alonso ira sûrement chez Brawn avec.... avec Button... il ira chez Brawn GP parce qu'ils vont être champions du monde [rires]"

:mrgreen: :lol:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Aceveda

Messagede Dazul » Sam 26 Sep 2009 10:38

Quel comic ce LDM. (-)
Dazul

Messagede Blueboy » Sam 26 Sep 2009 11:13

Bein moi j'en suis pas sur du tout!

Alonso a plein d'ouverture autre que ferrari, je pense que Luca fait passer ses reves pour des realités, car si fernando avait fait un choix, il le dirait, comme il l'a fait debut 2006!

de plus ferrari met ses pilotes en porte à faux, ce qui est pas trés classe!

surtout que Kimi est champion du monde, mais les ritals sont comme ça, ils aiment raconter des conneries!
Image
Blueboy

Messagede Aceveda » Sam 26 Sep 2009 12:49

Bein moi j'en suis pas sur du tout!

Oui on sait, t'aimes bien penser différemment que les autres :wink:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Aceveda

Messagede HAD RF1 » Sam 26 Sep 2009 13:10

En même temps on ne sait plus quoi penser, y'a quelques mois on nous annonce que c'est fait pour FA chez Ferrari, que ça sera annoncé à Monza, ensuite on nous dit qu'il va venir mais plutôt en 2011 et maintenant on nous ressort Alonso chez Ferrari en 2010... :roll:
Image
HAD RF1

Messagede Le Toulonnais » Sam 26 Sep 2009 13:18

HAD RF1 a écrit:maintenant on nous ressort Alonso chez Ferrari en 2010... :roll:

Entre temps il y a eu l'affaire Singapour 2008, les rumeurs de départ de Renault pendant 15 jours, la fuite de deux sponsors à cause d'une mauvaise image de RF1,...

Sans ça on ne parlerait pas, voir moins, d'Alonso chez Ferrari en 2010.
Le Toulonnais

Messagede mAt » Dim 27 Sep 2009 22:55

Bon ...

Je ne sais pas vous, mais Alonso est pour moi THE pilote ... C'est quand même grâce à lui qu'on a pu vibrer en 2005 et 2006.

Donc l'année prochaine, quand il sera chez les rouges, qu'allez vous ressentir quand il passera le drapeau à damier en 1er ?

Je dois vous avouer que si on est à la ramasse ( ce que je n'espère pas (-) ) je serais derrière ce putain de pilote !

Voila c'est dis, il va m'arriver l'année prochaine, de supporter une voiture rouge. :crise:

(Et c'est dur à dire !)
mAt

Messagede Sgrud » Dim 27 Sep 2009 22:59

Ce sera pareil pour moi, mais en supportant toujours Renault en premier, même si on est à la ramasse... :wink:
Sgrud

Messagede mAt » Dim 27 Sep 2009 23:00

Oui bien sur ... Bien sur ! Toujours derrière Renault.

Mais toujours un oeil sur FA :jap: (-)
mAt

Messagede Myster » Dim 27 Sep 2009 23:32

Très franchement, moi je suis 100% Renault avec Fernando, Hamilton, Schumacher, Piquet, Jackito ou n'importe qui d'autre !!

Pourvu que Renault fasse de belles courses et joue les premières places ! Et si la bataille doit se faire entre Alonso et Kubica (en admettant qu'il aille chez Renault) alors je serais le premier à souhaiter que Fernando se plante pour que Kub passe !!

Et si Renault est vraiment mauvais, ben pourvu que Renault gagne ! Sinon un moteur Renault ca me dérange pas... Cette année, j'aimais bien suivre Vettel par exemple...

Voilà pour moi !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Nico Marlyn » Lun 28 Sep 2009 08:52

A vrai dire je suis plus coté "Myster" :mrgreen:
A choisir, je prefere voir la Renault doubler la Ferrari d'Alonso. Cependant, j'ai enormément de sympathie pour Nando. S'il est en lice pour gagner contre quelqu'un d'autre que Renault, ca sera un plaisir.
Nico Marlyn

Messagede Blueboy » Lun 28 Sep 2009 09:19

Disons que ferrari à changé depuis l'air todt byrne et brawn, mais je pense pas que ça soit le cas avec renault sans flav ou pat!
car ils avaient deja moins de touch sur les dev de la toto!

robert pourrait flamber chez nous , comme grosjean, quand a ferny, je le supporterai plus, je suis derriere une equipe, pas derriere un pilote!
Image
Blueboy

Messagede Dazul » Lun 28 Sep 2009 09:22

Idem que blueboy, depuis que je regarde la F1 (2000) ce supporte plus une équipe qu'un pilote car pour moi le pilote fait partie de l'équipe est n'est pas indépendant de celle-ci. Je serais toujours derrière Renault, peut importe ces pilotes.
Dazul

Messagede Drool1 » Lun 28 Sep 2009 09:40

Moi je suis 100% derriere Renault, only Renault!

N'empeche que j'adore Fernando, et je garderait un oeil sur lui!

Si on est loin niveau perf, et que la lutte c'est Mclaren / Ferrari je supporterais Alonso ca c sur! Mais pas forcement Ferrari ca je m'en fou, en tout cas je supporterais RENAULT et ses pilotes, et Fernando.

L'ideal ca serait qu'on rafle les titres avec Kubica devant Fernando et sa Ferrari , mais bon c tres loin d'etre fait tout ca
Image
Drool1

Messagede Myster » Lun 28 Sep 2009 09:47

Drool1 a écrit:Moi je suis 100% derriere Renault, only Renault!

N'empeche que j'adore Fernando, et je garderait un oeil sur lui!

Si on est loin niveau perf, et que la lutte c'est Mclaren / Ferrari je supporterais Alonso ca c sur! Mais pas forcement Ferrari ca je m'en fou, en tout cas je supporterais RENAULT et ses pilotes, et Fernando.

L'ideal ca serait qu'on rafle les titres avec Kubica devant Fernando et sa Ferrari , mais bon c tres loin d'etre fait tout ca

Après tout ce que Fernando a fait pour les Renault, et tout ce qu'il a accepté de subir, si jamais la lutte c'est Ferrari / Renault, va falloir demander à nos pilotes de laisser passer Alonso pour qu'il soit titré et le remercier lol

Nan mais sincèrement, je ne sais pas si on va jouer le titre l'année prochaine, mais même si j'aime beaucoup Kubica et que je trouve que c'est un très bon pilote, je ne suis pas totalement convaincu... Pas très rassuré à l'idée que ce soit lui le remplaçant de Fernando...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Lun 28 Sep 2009 09:49

Bah regarde cette année le champion sera Button ou Barichello... il sont a mon avis loin du niveau de Kubica!

Donc bon avec la bonne voiture, on peut faire de bonnes choses. Par contre la R30 doit etre reussie, faut pas se planter cette année ca serait l'année de trop
Image
Drool1

Messagede quidam » Lun 28 Sep 2009 10:12

Briatore et Alonso ont hissé Renault sur la plus haute marche. Briatore nous quitte, on veut tourner une page, autant qu'Alonso nous quitte également :D

Avec de nouveaux chefs et pilotes, Renault va pouvoir prendre un virage à 90 degré sans heurter des mentalités.

Caubet l'a dit , on a traversé le feu, on est carbonisé alors il faut rebâtir le tout à neuf avec de nouveaux éléments :mrgreen:

Suite au podium de Singapour, l'équipe a montré qu'on pouvait revenir dans le top car Carlos était à deux doigts de jeter l'éponge si l'équipe s'effondrer. il faut confirmer jusqu'à la fin de la saison et la Team le sait parfaitement.

Concernant les voitures 2010, grosse inconnue mais pour l'instant Ferrari n'impressionne pas :mrgreen:

Renault a une bonne base de départ car elle n'a pas de défauts majeurs, elle s'adapte à tous les circuits. Il lui manque juste de la performance générale comme le dit si bien Bob Bell.
quidam

Messagede franki ki » Lun 28 Sep 2009 10:14

Oui moi aussi je suis renault :wink: ,

N'empêche difficile de dissocier Alonso de Renault...
je sais pas moi mais quand le nouveau boss dit que renault c'est la famille d'Alonso je pense qu'il a pas tord.
Après biensûr l'an prochain je serai tjs pour renault y a pas photo mais j'aurai toujours de la sympathie pour Alonso.
Je pourrai pas l'oublier comme ça, jusqu'aux prochains succès de RF1 pour moi alonso-renault ça restera les belles années de l'équipe quoi qu'on en dise.

Bon sur l'an prochain il faut confirmer grosjean y a pas à chier et si on a robert moi ça me va en même temps on a pas 50000 solutions.
Sinon la grosse inconnue c'est la voiture, je suis d'accord avec Drool1 plus droit à l'erreur sinon ça fera que la 4ème d'affilée :roll:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
franki ki

Messagede Sgrud » Lun 28 Sep 2009 10:49

Sans Alonso, nous n'aurions pas été champion du monde en 2005/2006, il ne faut pas l'oublier :wink:
Les R25/R26 étaient bonnes, mais ne surclassaient sûrement pas les mp4-20/F2006...C'est grâce à un pilote hors du commun que nous avons gagné ensemble !

Caubet annonce une grosse évolution technologique...espérons-le :jap:
Sgrud

PrécédenteSuivante