Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Ce qui m'agace le plus, c'est que sans le crashgate, Alonso serait sans doute resté en 2011, contrairement à ce qu'on pensait
Saloperie de Piquet, la merde jusqu'au bout grâce à toi
mAt a écrit:poop a écrit:Mouai, le renouveau j'y ai jamais cru...
J'aurais parié tiens ^^
Le Toulonnais a écrit:Ce n'est pas plutôt "resté en 2010" par hasard ?
poop a écrit:Mouai, le renouveau j'y ai jamais cru...
Sgrud a écrit:Ce qui m'agace le plus, c'est que sans le crashgate, Alonso serait sans doute resté en 2011, contrairement à ce qu'on pensait
Nico Marlyn a écrit:Mwai mwai c'est beau, paroles sympa et tout ca.
Mais, de la part de Ferrari, virer Raikkonen, un titre avec eux, c'est lui porte actuellement la baraque, je comprends toujours pas.
xav a écrit:Sgrud a écrit:Ce qui m'agace le plus, c'est que sans le crashgate, Alonso serait sans doute resté en 2011, contrairement à ce qu'on pensait
Tu ne crois pas si bien dire!
"We already had an agreement this summer starting in 2011, but then, [in] the last days, the picture changed and we decided to anticipate my arrival in Maranello by one year," said Alonso.
Team boss Stefano Domenicali confirmed that Alonso's arrival had been brought forward.
"With Fernando we started talking about a prospective [drive] for 2011, but then there were the conditions to anticipate the start of our relationship already as of the upcoming championship," he said. "We preferred to take the opportunity."
Nico Marlyn a écrit:Fan ou pas, pour Raikko, je pense pas que la question ne se pose pas en ces termes. Il faut reconnaitre que c'est un battant sur la piste, qu'il a gagné un titre avec Ferrari, et que - je le repete - lui seul porte Ferrari cette année depuis l'accident de Massa avec des podiums et une victoire. Il fait partie des top drivers.
Je suis choqué de voir qu'un sponsor puisse faire virer un tel pilote de son bacquet.
Ca veut dire quoi? Ca veut dire que demain, une putin de banque brésilienne vient sponsoriser RF1 et nous impose Piquet, on doit lui derouler le tapis rouge?
Flippant, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités