Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Ils ont enormement bosser sur la conso il parait , on verra. Renault aussi a bosser dessus, personne n'est resté les bras croisé.
quidam a écrit:Drool1 a écrit:Ils ont enormement bosser sur la conso il parait , on verra. Renault aussi a bosser dessus, personne n'est resté les bras croisé.
Il n'y a pas le seulement le moteur qui est en cause car l'huile aussi va jouer un rôle et plus important encore l'aérodynamisme du véhicule car plus il y a une trainée, celle-ci va freiner la voiture et elle consommera plus de carburant
Il va falloir travailler sur le grip mécanique encore plus qu'avant
poop a écrit:Je pense qu'on aura peut être une chance d'avoir un peu plus de dépassement, tout du moins en début de course.
En effet la voiture étant plus lourde les distances de freinages pourraient être rallongées avec le plein, non ?
Heikki-spirit a écrit:Ouais je suis d'accord avec Myster (mais qu'est ce que je raconte moi )
Chaque année on dit que la nouvelle réglementation va changer la donne car tel genre de pilote ceci ou cela. L'année du train de pneus unique on pensait que Fisichella s'en sortirait le mieux, on a vu le résultat .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités