Voila les photos de la presentation officielle, pour le nom elle s'appel Ferrari 248 F1,
a noter egalement que vodafone pourrait quitter ferrari et rejoindre mcLaren dès 2006...
Je vois une simple quille moi, pas une quille en V ...
Pour ce qui est de la remarque de FFRF1 concernant la ressemblance avec la defunte F2004, c'est exactement la remarque que je me suis fait en la voyant ... Franchement elle n'a rien de neuf, et n'est franchement pas tres fine ... Une evolution de la 2004 semble t'il
Fernando03 a écrit:Ils ont repris la quille en V de Renault !
Pour l'instant, il est bien difficile de pouvoir distinguer avec précision la forme de la quille de cette 248F1 sur les photos dispos sur le net. Wait and see...
La 248 se caractérise également par certains concepts aperçus l’année dernière sur les meilleures monoplaces 2006, comme la quille en V de la R25 (reconduite sur la R26).
Ils sont parti de la f2004 qui est une bonne base et qui exploitait bien les bridgestone, ils ont pondu un moteur qui semble tres bon, et repris quelques solutions techniques chez les meilleurs ...
La question est de savoir si cela suffira par rapport à des monoplaces comme la R26 ou la mp4-21... Je pense que leur voiture sera bonne, apres il faut voir a quel point.