Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Jeff a écrit:On aura une grosse partie de la réponse sur leur compétitivité aux prochain essais, ils auront les pneus 2005.
Will a écrit:C'est vrai que chaque saison ils disent çà font des essais comme les autres et a la premiére séance d'essais officiel ils tournent 2 s plus vite que tous les autres. :b008 :b008
noux a écrit:Jeff a écrit:On aura une grosse partie de la réponse sur leur compétitivité aux prochain essais, ils auront les pneus 2005.
On pourra comparer puisque beaucoup d'autres Teams testeront au même endroit au même moment, mais s'ils ont choisi de bluffer, rien ne filtrera...
Ce sera toujours intéressant, je ne crois pas en ce genre de bluff....
C'est vrai que chaque saison ils disent çà font des essais comme les autres et a la premiére séance d'essais officiel ils tournent 2 s plus vite que tous les autres.
50g a écrit:Meuh non j'enterre rien du tout :b009 , cependant vous êtes bien d'accord avec moi qu'à un moment donnée Ferrari laissera sa place comme Williams ou McLaren ou encore bien d'autres à leurs époques?
Sinon ben je regarde plus la F1 moi et je me met au tricot :a011
Fernando03 a écrit:Mais Fernando reste prudent, il préfere attendre Melbourne...
50g a écrit:Moi j'espère que se sera Renault qui gagnera cette année ou Ferrari parce que je veux que se soit justement Renault qui mette fin à cette domination. De ce fait on se souviendra longtemps de Renault pour avoir stoppé Ferrari autant que les N titre que Ferrari a gagné ces dernières années.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités