Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Alonso disait de la R25 qu'elle était catastrophique. Il disait aussi à propos de la R24 que si tu la mettais sur les roues ou si tu la mettais à l'envers, c'était pareil.
Nos derniers relevés montrent que les régimes max sont désormais assez proches les uns des autres ; notamment entre le Honda et le Renault. Alonso a dit aussi autre chose, mais ça, je ne peux pas vous le dire.
FFRF1 a écrit:Ca concerne le moteur.
Excepté les bonnes critiques qu'il a pu dire (mais ça vous le savez déjà), il a formulé une critique moins bonne ou devrais-je peut-être dire un souhait, un avis. Je m'arrêterai là.
Blueboy a écrit:FFRF1 a écrit:Ca concerne le moteur.
Excepté les bonnes critiques qu'il a pu dire (mais ça vous le savez déjà), il a formulé une critique moins bonne ou devrais-je peut-être dire un souhait, un avis. Je m'arrêterai là.
il a surement dit un truc du genre "ce moteur merite meme pas d'equiper ma prochaine SLK"
un truc sympa quoi!
ya un truc bizare, car nakamoto dit que le Honda n'a pas les jambes du cosworth, et que si ils veulent battre renault ils faudraient qu'ils fassent mieux que cosworth!
FFRF1 a écrit:Ca concerne le moteur.
Fan de Renault a écrit:FFRF1 a écrit:Ca concerne le moteur.
Je deteste ça, tu nous en dit trop ou pas assez :b008 :b002 ....
Brett Sinclair a écrit:Je pense tout simplement, Blueboy, qu'ils ne faut pas croire ce qui ce dit en ce moment.
Peut être Alonso fait-il de l'intox (l'année dernière, effectivement, il avait déclaré que la R25 ne serait pas prête pour Mebourne), peut être est-il pessimiste par nature ?
Sur les propos de Nakamoto, vaut mieux faire comme s'il n'avait rien dit, car les intox et les habiletés linguistiques de Honda pour (essayer de) tromper l'adversaire, on connaît ! :b006
Sgrud a écrit:En gros, il dit que la R25 et la R26 ont de tellement bons chassis, qu'elles couvrent les lacunes des moteurs :b006 (on l'a bien vu en Chine où le RS25 était un vrai avion !!!)
Sgrud a écrit:Les analystes de chez Honda ont observé les moteurs de la concurrence et déclare qu'à ce jour, c'est Renault qui a produit le meilleur V8 devant le moteur Cosworth utilisé par Williams.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité