Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:(...)
Il y avait un 3ème scénario qui a été abandonné et heureusement car cela signifiait l'abandon du RS27.
(...)
noux a écrit:Dans les changements de règlement, on parle aussi de la fin de l'utilisation de la 3ème voiture en essais libres le vendredi.
aifol a écrit:FFRF1 a écrit:(...)
Il y avait un 3ème scénario qui a été abandonné et heureusement car cela signifiait l'abandon du RS27.
(...)
Mosley voudrait que les nouvelles règlementations moteur aient lieu dès 2007 pour éviter de développer un moteur 2007 puis revenir au gel des moteur de juin 2006 pour 2008 et +, dans ce cas pas de RS27.
Si c'est abandonné tant mieux, le gel des moteurs :a011 ça laisse une dernière année de "vraie" F1.
FFRF1 a écrit:De toute façon, le RS27 sera la base de tous les futurs moteurs pour la F1, quelle que soit le règlement retenu. Il ne faut donc pas le louper !!!
Dream Team a écrit:FFRF1 a écrit:De toute façon, le RS27 sera la base de tous les futurs moteurs pour la F1, quelle que soit le règlement retenu. Il ne faut donc pas le louper !!!
Donc le RS26 et le RS27 non rien a voir ensemble, vous, vous en êtes pas inspiré ?
FFRF1 a écrit:D'après ce que j'ai compris (mais il faudrait que mes "amis" de l'électronique me le confirme), on n'aura pas beaucoup de latitude quant aux développements spéficiques (le TC par exemple).
FFRF1 a écrit:Bin, personnellement, je pense que plus ça va, plus on y va.
FFRF1 a écrit:Dream Team a écrit:FFRF1 a écrit:De toute façon, le RS27 sera la base de tous les futurs moteurs pour la F1, quelle que soit le règlement retenu. Il ne faut donc pas le louper !!!
Donc le RS26 et le RS27 non rien a voir ensemble, vous, vous en êtes pas inspiré ?
Si, si, le RS27 est un dérivé du RS26. Pour une fois que le règlement ne change pas, on ne modifie rien.
C'est juste que le RS27 sera le moteur de base pour le futur règlement.
En fait, le 3ème scénario est : le moteur de 2006 est homologué par la FIA et il devra être la base de travail dans le cadre du nouveau règlement. Si ce scénario était passé, cela signifiait la mort du RS27, enfin pas complètement, mais une large partie des développements et tests qui ont été faits.
Dream Team a écrit:Moi d'après ce que j'ai compris, le RS27 est bien fait sur les bases du RS26, mais a beaucoup de nouveauté, d'évolutions, de chose pas encore vu peu etre et celui ci sera la base du RS28 qui sera surement avec la réglementation le moteur pour les 3 années à venir, non ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité