poop a écrit:Tu sais, FFRF1 avant d'être un membre de Renault F1 était un fan de F1.
Imagines, tu penses sa de Ferrari, tu rentre chez RF1, est-ce pour cela que tu vas dire B après avoir dit A ?
Pour sa ne change rien qu'il bosse chez Leclerc ou chez RF1, il a une opinion, elle n'engage que lui.
il a pas tout à fait tord, car ferrari fait plus d'essais, l'aileron a mis pas mal de temps a etre resolu et la FIA leurs a pas retiré les points qu'ils ont fait comprendre qu'ils retireraient a renault sur le damper!
en plus les deux meilleurs amis du monde sont whiting, le gars qui a lancé le doute sur le damper et brawn, un site serieux english avait meme eu des dires de proche de ferrari disant que brawn avait lancé l'idée a whiting pour remettre ferrari dans la course!
quand williams avait l'avantage en 2003, ferari avait avec la FIA fait un rush sur les michelins qui se deformaient plus que les autres a la fin des GP, leurs donnant un avantage certain, c'etait pour destabiliser michelin, et la FIA a suivit, michelin pris du retard et williams perdu le championat!
les cadres de ferrari sont tres proche des rosbifs de la FIA, tant que ça sera comme ça, bein pour discalifier schum a monaco ça prendra toujour 24h au lieu de 1, et pour lui mettre 2s de penalité 4h au lieu de 10mns, et le penaliser pour ses fautes sur alonso et de la rosa seront "drapeaux bleus"jamais punis!