Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:A bon il ne l'utilise pas a chaques course, donc ça doit être quand y a des vibreurs à passer.
Myster a écrit:UBUNTU a écrit:A bon il ne l'utilise pas a chaques course, donc ça doit être quand y a des vibreurs à passer.
Ou alors quand la piste est pleine de bosse...
J'espere qu'ils ont un plan de secours tout de même !!
poop a écrit:En fait il est validé, le nose damping !
Les amortisseurs Renault réautorisés !
Vendredi 28 juillet 2006 - 11h22
TERRIBLE retournement de situation : l’annonce vient de tomber sur Eurosport, Renault utilisera son système de suspension pourtant interdit par la FIA il y a quelques jours.
Renault avait retiré le système sur ses deux voitures de course, mais l’avait laissé sur le mulet. Après une expertise des commissaires techniques de la FIA, le circuit de Hockenheim a donc annoncé que le système n’était pas un « élément aérodynamique mobile » comme annoncé, mais un élément mécanique fixe.
Suite à l’annonce de la FIA en début de semaine, Renault avait déclaré que si son système était interdit, alors il fallait interdire tous les systèmes de suspensions.
gpadpo a écrit:Désolé mais je ne connais pas tout. L'a-t-on déjà utilisé? Celui de Renault est-il meilleur que celui de Ferrari? :b004 :b001
aifol a écrit:Bon ben la FIA fait appel contre la décision des Stewarts... décision attendu surement après la Hongrie.
:a026
La FIA proteste contre ses propres commissaires
Vendredi 28 juillet 2006 - 13h44
Dans ce qui ressemble désormais plus à un spectacle de foire qu’à des discussions sérieuses, après avoir autorisé, interdit, réautorisé et bientôt réinterdit un élément technique, les dirigeants de la Fédération Internationale de l’Automobile passent de nouveau pour des gens incompétents.
Ainsi, au programme de ce nouvel épisode de la saga "nose dampers", les commissaires ayant ce matin proclamé légaux les amortisseurs à poids se sont vu poser une objection de la FIA, face à cette nouvelle décision. Toutes les équipes en ont été averties, même si personne ne sait plus vraiment ce qui doit être fait, et ce qui ne le doit pas.
Faute de clarification, elles devront décider si oui ou non elles utiliseront le dispositif ce week-end, risquant de se faire disqualifier plus tard par la FIA, devant la Cour d’appel. Mais a priori, un bulletin officiel de la FIA pourrait être publié ces prochaines heures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité