FIA contre le nose damping system..

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Mer 23 Aoû 2006 18:08

FIAT a écrit:Non il y à que vous qui avez les boules Ferrari,McLaren,Toyota,Honda ça va pas de blémes..........
Et Blueboy il l'a dans le cul avec ses théories à deux balles.
A l'origine le massturb Renault était légal mais avec les modifs apportée il ne l'est plus point barre.
A votre santé Fiat va boire un coup avec la commission de la FIA

olalala super pseudo Image

je déconne... bienvenu a toi quand meme Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Le Toulonnais » Mer 23 Aoû 2006 18:16

En deux courses, j'espère que les ingénieurs ont récupéré beaucoup de données sur le comportement de la R26 sans le mass dumper (un systeme qui était a la base de la R26) afin que les monoplaces d'Alonso et de Fisichella restent les plus performantes pour le GP de Turquie (le GP de Hongrie ne peut pas à 100% prouver la supériorité des Renault sur les Ferari à cause des mauvaises conditions climatiques).

Par contre je reste confiant car je pense que Renault s'était déja préparé à cette éventualité depuis au moins 3 semaines.
Image
Le Toulonnais

Messagede LosangeF1 » Mer 23 Aoû 2006 18:18

Le Toulonnais a écrit:En deux courses, j'espère que les ingénieurs ont récupéré beaucoup de données sur le comportement de la R26 sans le mass dumper (un systeme qui était a la base de la R26) afin que les monoplaces d'Alonso et de Fisichella restent les plus performantes pour le GP de Turquie (le GP de Hongrie ne peut pas à 100% prouver la supériorité des Renault sur les Ferari à cause des mauvaises conditions climatiques).

Par contre je reste confiant car je pense que Renault s'était déja préparé à cette éventualité depuis au moins 3 semaines.

Ca reste une goutte,face au data récolté depuis début janvier sur la R26 :b005

Pis depuis 3 semaines plus aucun essais donc ca n'arrenge rien :b005
LosangeF1

Messagede Heikki-spirit » Mer 23 Aoû 2006 18:21

Alonso a déclaré que meme sur le sec il aurait gagner en Hongrie :b010
Image
Heikki-spirit

Messagede Sgrud » Mer 23 Aoû 2006 18:21

LosangeF1 a écrit:
Sinon j'adore ta nouvelle signature Image (enfin sauf le machin rouge au millieu Image ) ce casque de fernando a l'air Image

Désolé pour la qualité, c'est du très vite fait :b004

Image

Fin du HS :b009

Et shame on the FIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nos prochaines victoires n'en seront que plus belles :a005
Sgrud

Messagede LosangeF1 » Mer 23 Aoû 2006 19:55

Sgrud a écrit:Désolé pour la qualité, c'est du très vite fait :b004
Fin du HS :b009

Et shame on the FIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nos prochaines victoires n'en seront que plus belles :a005

Je les trouve joli tes casques merci pour la tof :b002

et sinon je plusoie encore avec le reste :b010
LosangeF1

Messagede Le Toulonnais » Mer 23 Aoû 2006 20:19

Extrait d'un article de l'AFP ( F1: les "amortisseurs de vibrations" de Renault déclarés illégaux )

"Quel que soit cet avantage (estimé comme étant "léger" et "subsidiaire" par Renault), il entraîne l'application de l'article 3.15 du règlement technique précisant que toute partie spécifique de la voiture ayant une influence sur sa performance aérodynamique doit respecter les règles relatives à la carrosserie, être fixée rigidement sur la partie entièrement suspendue de la voiture (sans aucun degré de liberté) et rester immobile par rapport à la partie suspendue de la voiture", indique le tribunal dans l'un de ses attendus.

"L'AMA, par sa masse mobile, contrevient à l'article 3.15 (...) et il n'est pas un organe de suspension", a tranché le tribunal.
Image
Le Toulonnais

Messagede Le Toulonnais » Mer 23 Aoû 2006 20:40

Voila ce qui se cache en réalité derrière le sigle FIA :

F I A = Ferrari Infiniment Avantagée
Image
Le Toulonnais

Messagede FIAT » Mer 23 Aoû 2006 20:43

Merci "LosangeF1" pour ton acceuil sur le forum .
Tu dois te douter que je n'ai pas pris ce pseudo par hazard.
Référence à certains propos de "Talibans" sur le site.

J'avoue FERRARI triche,retriche,reretriche,rereretriche je ne sais pas combien de fois il faudrait que je RE..RE..RE vu le nombrec de fois que l'on est CDM ........ça c'est pour Bluecon.
FIAT

Messagede Heikki-spirit » Mer 23 Aoû 2006 20:54

FIAT a écrit:Merci "LosangeF1" pour ton acceuil sur le forum .

J'avoue FERRARI triche,retriche,reretriche,rereretriche je ne sais pas combien de fois il faudrait que je RE..RE..RE vu le nombrec de fois que l'on est CDM ........ça c'est pour Bluecon.

Dit, j'ai rien contres les supporteurs d'autres écuries, au contraire, mais on dirait que tu es venu sur ce forum RENAULT juste pour chercher la m**** tu m'excuses.

En plus tu risque de me faire changer d'avis :b005
Image
Heikki-spirit

Messagede FIAT » Mer 23 Aoû 2006 21:10

"Dream team" chercher la merde oui vis à vis de certains .
Je lis depuis longtemps ce forum j'ai remarqué que certains d'entres-vous était relativement objectifs mais ils y en à qui me gonfle sérieux et j'étais sur que la réponse négative de la FIA donnerait des réponses du genre de celles de "DUCON BLUE BOY" qui à mon avis fait plus de mal que de bien à votre forum ce n'est que l'avis d'un lecteur jusqu'a aujourdh'ui et c'est pour cela que je me suis inscrit sous le pseudo de FIAT .
Renault n'est pas le BON DIEU et Ferrari n'est pas le DIABLE........ROUGE......quoique.......
Salut
FIAT

Messagede Le Toulonnais » Mer 23 Aoû 2006 21:29

Voici le début de l'article de La Gazzetta dello Sport (désolé je ne comprend pas bien l'Italien mais vous pouvez le voir en entier en cliquant sur le titre):

Ferrari-Renault, final à armes égales

Le tribunal d'appel de la FIA a jugé illégal pour la seconde fois l'implant d'absorption des vibrations connu sous le nom de "mass damper" monté sur les monoplaces françaises.

Le "mass damper" est illégal. Schumacher et Ferrari exultent. Un nouveau "non" est en effet venu aujourd'hui de la Fédération Internationale de l'Automobile après celui du 25 juin dernier : réunie en appel, la FIA a considéré pour la deuxième fois l'utilisation du système d'absorption des vibrations (monté depuis septembre 2005 sur les Renault, mais aussi les McLaren et les Red Bull) comme une infraction. [...]

Pour moi il y a des erreurs dans cet article:

Ferrari-Renault, final à armes égales

Moi je trouve que la décision de la FIA met Ferrari du bon côté de l'injustice.

Schumacher et Ferrari exultent.

Cela ne m'étonne pas.

(monté depuis septembre 2005 sur les Renault, mais aussi les McLaren et les Red Bull)

Il me semble que Ferrari l'avait aussi utilisé. Je sais que Ferrari l'avait essayé et qu'elle n'avait pas su l'exploiter comme Renault.
Image
Le Toulonnais

Messagede LosangeF1 » Mer 23 Aoû 2006 21:53

FIAT a écrit:Merci "LosangeF1" pour ton acceuil sur le forum .

ah le mot dans ma signature ? Image

Pour ton pseudo (fiat), j'avou que j'utilise souvent ce nom pour nommer l'écurie rouge Image

Non serieux

svp... pas de fight Image tu peu explicité ton avis, mais si tu a des compte a réglé --> MP please
LosangeF1

Messagede 50g » Mer 23 Aoû 2006 22:21

Moi sincèrement je préfère faire que RF1Team, garder la tête haute, c'est pas passé tant pis, je vais pas jouer les frustrer, ca me fais penser à certains qui voit des action Mosleéique contre Ferrari, j'suis pas comme certains de ces rebus.

bienvenue FIAT, juste une précision, les règlement de compte c'est mieux par Mp, t'est pas le 1er à qui je le dis (supporter de RF1 ou pas), j'suis qu'un simple forumeur mais j'aime bien mon p'tit coin tranquille :b002
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede FIAT » Mer 23 Aoû 2006 23:02

No probems pour moi .
Ferrari Shumi sont des tricheurs
Renault Alonso sont blancs comme neige (Fisico est un nul)
Un peu de sérieux je ne suis pas là pour le fight
Que le meilleur gagne c'est tout, il y a des reflextions de C... sur ce forum comme sur beaucoup d'autres envers Ferrari qui sont totalement infondés, en l'occurence pour le Massdumper c'est McLaren .............
FIAT

Messagede Le Toulonnais » Mer 23 Aoû 2006 23:25

FIAT a écrit:No probems pour moi .
Que le meilleur gagne c'est tout, il y a des reflextions de C... sur ce forum comme sur beaucoup d'autres envers Ferrari qui sont totalement infondés, en l'occurence pour le Massdumper c'est McLaren .............

Je suis d'accord avec toi. Je critique plus la décision de la FIA qui a interdit un système en cours de saison alors qu'il était conforme avec le réglement depuis l'année dernière, pour moi c'est incompréhensible.
Image
Le Toulonnais

Messagede Myster » Mer 23 Aoû 2006 23:33

Je ne vois pas pourquoi on lui reserve un si gentil accueil à ce FIAT, étant donné qu'il instule, mine de rien, l'un des membres actifs de ce forum et suporter de RF1 !!!

Mafois, même si nos propos sont parfois bien à l'avantage de Renault (Et par conséquent au désavantage de Ferrari) je crois bien que c'est comme ca pour tous les suporters !! En effet, je ne pense pas que chez McLaren on dise du bien de RF1 ou de Ferrari, tout comme les supporters de RedBullRacing...
C'est comme dans tous les sports !!
Cependant, si tu penses que nous, nous devons ouvrire les yeux et savoir observer que Ferrari ne sont pas que des tricheurs et Renault des anges, tu peux, toi aussi, ouvrire tes yeux et admettre que Ferrari ne sont pas toujours blanc comme neige !!

Et merci d'arrêter d'insulter les gens ici (Et pour ma part, je ne vois pas pourquoi tu irais insulter des gens en MP sous pretexte que tu n'aimes pas ce qu'ils disent !!)

Allé, bonne route en Ferrari, et attention à la Renault derière toi, elle est entrain de te dépasser !! :b002
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Mer 23 Aoû 2006 23:45

FIAT a écrit:"Dream team" chercher la merde oui vis à vis de certains .
Je lis depuis longtemps ce forum j'ai remarqué que certains d'entres-vous était relativement objectifs mais ils y en à qui me gonfle sérieux et j'étais sur que la réponse négative de la FIA donnerait des réponses du genre de celles de "DUCON BLUE BOY" qui à mon avis fait plus de mal que de bien à votre forum ce n'est que l'avis d'un lecteur jusqu'a aujourdh'ui et c'est pour cela que je me suis inscrit sous le pseudo de FIAT .
Renault n'est pas le BON DIEU et Ferrari n'est pas le DIABLE........ROUGE......quoique.......
Salut

et face de pue, remonte sur ton arbre , ici c'est pas un forum de tricheurs megalos comme chez ferrari!

mc laren quoi? Brawn est le meilleur pote de whiting, et meme si mclaren a demandé une clarification, c'est lors d'un pot dans un bar que brawn a suggeré de relancer le championat "donner un coup de main" en attaquant le leader sur le mass damper!

ça a marché non?

alors degage tes puces de la morbac et rammasse tes billes en passant!

et c'est pas des sources de reuters ça, ça vient de tres proche de whiting!

s'en passe des trucs dans les pub anglais!

une source fait un peu transpirer les faits!

"Exactly the same thing happened in 2003 when after the Hungarian GP it looked like the 2003 season was getting away from the Scuderia. All of a sudden Max Mosley was announcing that there was a problem with the shoulder of the Michelin tyre and the tyre rules were tightened up to benefit Bridgestone. Embarrassingly for the FIA, Mosley said they hadn't been influenced by anybody and then subsequently Ross Brawn admitted that they had told the FIA about it and that Max had flown down to Maranello the next day."

Tom Rubython. the maverick publisher of F1 Business magazine is not slow to point out that Ross Brawn and Charlie Whiting have been drinking buddies in the past. He has also been very vocal pointing out the unwise nature of such a relationship given the fact that Whiting is the keeper of all the teams' F1 secrets. He knows the technology on all the cars and (no pun intended) needs to be whiter than white[/b]

http://www.planet-f1.com/News/Story_Pag ... 84,00.html
Image
Blueboy

Messagede dex07 » Jeu 24 Aoû 2006 00:11

FIAT a écrit:No probems pour moi .

Bienvenue a toi, pas de probleme tant que tu ne cherches pas la merde, or premier post ... premiere insulte envers blueboy, je ne trouve pas que ce soit une superbe entrée en matière donc a l'avenir je te demanderais comme l'ont pu faire certains membres, de regler ca par MP mais a partir de ce message toute message insultant sera bien sur effacé ... ca c'etait pour la face "modo" :a020

Ensuite, si tu relis bien le forum tu vera qu'il n'est ici pas question du tout de schumi ou de alonso mais seulement de Renault et la FIA que bcp, a tort ou a raison assimilent a la scuderia. Pour ma part, je veux croire que la FIA n'est pas parti pris mais je pense en toute objectivité qu'il faut se resoudre a l'idée que Ferrari a de tout temps été si ce n'est avantagée, laissée tranquile ... Apres Schumi, personellement j'ai jamais pu blairer le personage, apres le pilote est admirable ne serait ce que par son palmares. Pour ce qui est de Alonso, il n'est pas du tout considéré comme blanc comme neige et encore moins depuis son cirque en hongrie, c'est juste un pilote que bcp admirent et il faut se rendre a l'evidence, un fan, qu'il admire alonso, raikko, schumi ou qui que ce soit, ne voit que les cotés positifs du pilote et oublie rapidement ses defaut, personne ne peut le nier.
dex07

Messagede dex07 » Jeu 24 Aoû 2006 00:15

Blueboy a écrit:et face de pue, remonte sur ton arbre , ici c'est pas un forum de tricheurs megalos comme chez ferrari!

mc laren quoi? Brawn est le meilleur pote de whiting, et meme si mclaren a demandé une clarification, c'est lors d'un pot dans un bar que brawn a suggeré de relancer le championat "donner un coup de main" en attaquant le leader sur le mass damper!

ça a marché non?

alors degage tes puces de la morbac et rammasse tes billes en passant!

et c'est pas des sources de reuters ça, ça vient de tres proche de whiting!

s'en passe des trucs dans les pub anglais!

C'est reparti pour un tour :b008

Est il necessaire de preciser que pour une fois tu n'est pas a l'origine du conflit ? :b009

Bon voila y'a eu question - reponse, maintenant tout message insultant ou référant à cet "incident" sera immediatement effacé ... :a002
Dernière édition par dex07 le Jeu 24 Aoû 2006 03:27, édité 1 fois.
dex07

PrécédenteSuivante