FIAT a écrit:No probems pour moi .
Ferrari Shumi sont des tricheurs
Renault Alonso sont blancs comme neige (Fisico est un nul)
Un peu de sérieux je ne suis pas là pour le fight
Que le meilleur gagne c'est tout, il y a des reflextions de C... sur ce forum comme sur beaucoup d'autres envers Ferrari qui sont totalement infondés, en l'occurence pour le Massdumper c'est McLaren .............
Bienvenue a toi, pas de probleme tant que tu ne cherches pas la merde, or premier post ... premiere insulte envers blueboy, je ne trouve pas que ce soit une superbe entrée en matière donc a l'avenir je te demanderais comme l'ont pu faire certains membres, de regler ca par MP mais a partir de ce message toute message insultant sera bien sur effacé ... ca c'etait pour la face "modo" :a020
Ensuite, si tu relis bien le forum tu vera qu'il n'est ici pas question du tout de schumi ou de alonso mais seulement de Renault et la FIA que bcp, a tort ou a raison assimilent a la scuderia. Pour ma part, je veux croire que la FIA n'est pas parti pris mais je pense en toute objectivité qu'il faut se resoudre a l'idée que Ferrari a de tout temps été si ce n'est avantagée, laissée tranquile ... Apres Schumi, personellement j'ai jamais pu blairer le personage, apres le pilote est admirable ne serait ce que par son palmares. Pour ce qui est de Alonso, il n'est pas du tout considéré comme blanc comme neige et encore moins depuis son cirque en hongrie, c'est juste un pilote que bcp admirent et il faut se rendre a l'evidence, un fan, qu'il admire alonso, raikko, schumi ou qui que ce soit, ne voit que les cotés positifs du pilote et oublie rapidement ses defaut, personne ne peut le nier.