Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Ouai c'est une dicatature, a quand un systeme democratique?
Ferrari a toujours gagné de la meme maniere: triche, chance et corruption
Tout le monde le sait, c'est toujours comme ca, et y a quand meme des cons pour etre supporteur ferrari. Moncet d'ailleur me fait chier a etre pro ferrari tout le temps, il est commentataire ou fait de la pub pour cette ecurie de merde?
Drool1 a écrit:Le Toulonnais a écrit:C'est que celui qui est dans le nez de la R26 qui est interdit par la FIA je crois ?
Peu etre bien parsqu'ils ne sont pas au courant qu'il y en a un derriere....
Myster a écrit:Drool1 a écrit:Le Toulonnais a écrit:C'est que celui qui est dans le nez de la R26 qui est interdit par la FIA je crois ?
Peu etre bien parsqu'ils ne sont pas au courant qu'il y en a un derriere....
Peut-être que ce qui gêne la fédération, c'est tout simplement le systeme, et donc qu'en supprimant celui de devant ca inclu supprimer celui de deriere ?
D'ailleurs, les écuries ne donnent pas des plan de la monoplace à la FIA ? Pour qu'elle puisse tout savoir ?
Renault hésite maintenant à utiliser son "nose damper"
Jeudi 3 août 2006 - 16h38
La FIA souhaite certainement qu’on la maudisse, puisqu’à un jour du début du week-end du Grand Prix de Hongrie, elle fait un nouveau volte-face, en apportant une clarification quant à son dernier jugement sur l’affaire de l’amortisseur Renault.
"Le haut commandement de la FIA", expliquait en début de semaine Pat Symonds, "nous a confirmé lundi par écrit que les équipes embarquant avec elles l’amortisseur à poids en Hongrie ne seraient pas punies. [...] Nous réintègrerons donc ce système dans la voiture à Budapest."
Depuis, Charlie Whiting, délégué technique de la FIA, a envoyé une nouvelle lettre aux équipes, dans laquelle il est très exactement expliqué pourquoi le ’nose damping’ est interdit aux yeux de la FIA et que l’autoriser pourrait aboutir à d’autres réclamations des équipes. Des dires contradictoires une nouvelle fois, et Renault va encore devoir attendre.
D’ailleurs, en ce jeudi, les trois Toro Rosso ont apparemment été déclarées non-conformes lors des vérifications techniques de la FIA, car elles seraient équipées de ce même système de ’nose damper’.
Cette affaire prendra fin quoi qu’il en soit le 22 août, lors de l’audience de la FIA à la Cour d’Appel de la FIA à Paris, juste avant le Grand Prix de Turquie. Reste à savoir comment va réagir Renault, dans cette série à retournements de situation, devenue bien fatiguante...
dex07 a écrit:Arretez un peu avec cet anti-ferrarisme aigue, ca devient lassant de toujours lire la meme chose, les memes affirmations "Ferrari et la FIA trichent", "M.S fait des gateries a Mosley et Bernie en echange d'une totalement soumission de la FIA" ... C'est comiquement deplorable !
On se croirait sur le forum tout de rouge vetu a lire des gamins par moment ! Moncet pro-ferrari ? et Laffite qui se mouille le calebar a chaque fois qu'une renault gagne une place ca vous gene pas par contre ?
Le fait est simplement qu'un systeme utilisé par renautl est maintenant interdit, tout comme en debut de saison les ailerons "modulables" de ferrari l'ont été, point final.
Essayez de prendre du recul et de ne pas tout voir en tant que fan de renault, mais en tant que fan de F1 ou tout simlement de sport auto ...
dex07 a écrit:Bien sur ca fait beaucoup mais bon c'est la FIA qui est maitresse, ca ne changera pas avant le depart de Mosley (c'est pas pour demain) et bon de la a declarer que ferrari ne gagne que pas chance, irrespect et tricherie ... faut arreter
dex07 a écrit:Arretez un peu avec cet anti-ferrarisme aigue, ca devient lassant de toujours lire la meme chose, les memes affirmations "Ferrari et la FIA trichent", "M.S fait des gateries a Mosley et Bernie en echange d'une totalement soumission de la FIA" ... C'est comiquement deplorable !
On se croirait sur le forum tout de rouge vetu a lire des gamins par moment ! Moncet pro-ferrari ? et Laffite qui se mouille le calebar a chaque fois qu'une renault gagne une place ca vous gene pas par contre ?
Le fait est simplement qu'un systeme utilisé par renautl est maintenant interdit, tout comme en debut de saison les ailerons "modulables" de ferrari l'ont été, point final.
Essayez de prendre du recul et de ne pas tout voir en tant que fan de renault, mais en tant que fan de F1 ou tout simlement de sport auto ...
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