Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fan de Renault a écrit:Ben moi je balance des pics et laisse la marmaille s'enerver toute seul.
Moi c'est plus les Toinou, Iceboy et Lios. Les autres sont tellement graves
que ça ne sert a rien.
Mais faut voir une chose, ils ont la haine total, Renault et Fernando ne devait pas gagner.
quand Kimi est arrivé chez Mac Larren, ce brave gar a dit qu'il serait le plus jeune CMD,
alor forcement, ça rend aigri quand tu vois un autre type plus talentueux lui coiffé la courrone.
Moi ça me fait bien marrer.
Marlyn a écrit:Salut tout le monde!!! c'est mon premier post ici!!!
Je viens aussi de Cololo, j'aime bien ce site, mais alors le forum, wooaaaaaaa, je pensais franchement tomber sur un esprit un peu plus "sport".
C'est tout juste s'ils (les pro McLaren) ne reprochent pas à Renault de ne pas s'etre arreté à chaque probleme sur une McLaren rencontré pour ne pas en beneficier. C'est incroyable cette mauvaise foi...
Yen a meme qui sont parti dans un délire de compte d'apothicaire croyant par ce biai, prouver que Nando n'aurait pas été champion.... Peine perdue, ca marche qd meme...
Yen a qu'ont du temps à perdre qd meme...
J'attends pas mal de Renault, en Chine, avec la nouvelle evolution, et aussi voir comment Fisico va se racheter.
50g a écrit:Brett Sinclair a écrit:buggyboy a écrit:Bob a écrit:m amuse comme un fou chez gp2005... :a010
c assez comique je dois le dire, depuis quelque semaine, je le prend plus du tout au serieux, cela passe mieux, ainsi je m'amuse comme un pti fou!
mais y en a il doivent avoir que ça dans leur Vie, la F1 a tout prie, rien a coté, alors ils sont vraiment trop a fond meme, plus que les ingé travaillant dans la F1 MDR :b006
mais ils sont drole :b011
On a une belle brochette de blaireaux... notamment le mec qui parle tout le temps de son épicier ! :b010 :b010
J'ai été faire un tour sur ce forum, c'est très puéril pour certains, mais j'ai été heureux de te voir Brett Sinclair, car pour les calmer faut la jouer plus con qu'eux, enfin je veux dire avec des arguments et pas des opinion opiniâtre.
Bref, ceux qui vont la-bas, continuez.
Moi je suis sur cololotwin et c'est pas ce qui manque non plus, bien que les 3/4 soient assez objectif. En faite c'est une minorité, des rebus qui foutent la merde.
Ha oui, Brett, si tu vois "schumi_the_best" sur GP2005.com, mets lui une fessée :a012 . Il est aussi sur cololo, mais on le vois plus, faute d'arguments il ne peut que s'écraser :b012 .
Fernando03 a écrit:Oui, et il aurait du marqué un point de plus (avec un podium a la clef) sans cette FIA de mer**.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités