Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
50g a écrit:Attend sa signifie que sur un tour la McLaren est plus rapide de 6 dizièmes à Magny-Cours?
UBUNTU a écrit:Quqlqu'un a des info sur le gain de puissance?
Pour le Mercos on parle de 12cv, ce qui ferait 920cv a 19000 Tr/m
FFRF1 a écrit:
Pour répondre à v_power et à Drool1 :
- nous avons fait les calculs des temps de qualif avec les masses d'essence corrigées : ça aurait donné à peu près ça :
1. Raikonnen : -0"6
2. Alonso : 0"0
Team Spirit RF1 a écrit:FFRF1 a écrit:
Pour répondre à v_power et à Drool1 :
- nous avons fait les calculs des temps de qualif avec les masses d'essence corrigées : ça aurait donné à peu près ça :
C'est exactement ce qu'il faut faire à chaque qualif pour avoir une idée plus juste de l'échelle des perfs, mais sur la conso réelle de chaque moteur ce n'est pas évident d'être précis, le RS25 est-il toujours moins gourmand que les autres V10, et en plus les teams n'utilise pas exactement le même carburant, mais en tout cas, cela donne une bonne idée à ± 10%, et donc ce n'est pas pour rien que Ron D, peu habitué à faire de tels compliments publiquement, a pu légitimement déclarer que le tour de qualif de Kimi constituait un authentique exploit ! :b003
... mais le bloc Mercedes n'a pas eu à Magny la fiabilité du Renault :b009
buggyboy a écrit:ils ont eu q'1 evo moteur, et en debut de saison on parlait du moteur mercedes comme le moins puissant (840cv) et aujourd'hui on nous sors sur le meme site GP2005 qu'il ferait 920cv, j'ai du mal a croire leur redaction
dex07 a écrit:buggyboy a écrit:ils ont eu q'1 evo moteur, et en debut de saison on parlait du moteur mercedes comme le moins puissant (840cv) et aujourd'hui on nous sors sur le meme site GP2005 qu'il ferait 920cv, j'ai du mal a croire leur redaction
Arretez de lire leurs news et allez sur des sites comme http://www.f1racing.net en francais et en anglais vous en apprendrez bcp plus et surtout bcp plus vite ...
FFRF1 a écrit:Pour répondre à v_power et à Drool1 :
3. Trulli : +0"2
4. M.Schumacher : +0"25
5. Montoya : +0"5
6. Fisico : +0"5
7. Sato : +0"6
8. Villeneuve : +1"3
9. Weber : +1"5
10. Coulthard : +1"9
En course, Raikonnen et Alonso auraient été dans le même dixième.
kimi_hakkinen a écrit:
Soupapes a écrit:
Rest à ce que Renault et notamment Alonso ne perdent pas trop de points par rapport à McLaren et pourquoi pas Ferrari
ah... moi c'est ce que j'espère
moi aussi, j'attends de Kimi qu'il torche Briatore et sa clique Il est temps d'en finir avec ce genre de politique et si Kimi peut la leur fermer sur la piste, c'est tout bon!
heu tu peux calmer ton ardeur ??
peut tu me dire ce qu'a fait renault pour entendre de telle betises sur sa soit disante politique, vous me parraisseé tous tres jeunes ou alors tres neophyte de votre sujet
il se gene pas le gars
tu m'as l'air agressif toi! comme tu sembles arriver, un conseil : ce forum est majoritairment schumiste et ferrariste alors esaye de le respecter.
tu m'as l'air bien rigolo !
deja apprend a respecetr les autres (reference a ton post) avant de donner des conseil
j'ai l'honneur de t'informer qu'une demande va être transmise aux modos pour exiger que tu te calmes sinon les pétitionnaires partent du forum et j'imagine que le webmaster préferera te perdre toi seul plutôt qu'une nuée de Schumistes! C'est déjà arrivé.
Bon bonne fin de semaine à toi et médite bien mon conseil.
Moi je m'en vais me ballader au lieu de me crisper devant un pc.
Amicalement
dis donc tu en as du culot toi
relis toi un peu avant de chercher les embrouilles
moi j'ai rien fait, mais nous sommes nombreux alors a avoir du culot en préparant cette pétition. Avant toi il y a eu masta qui y a eu droit c'était un sacré cas et bicou et le baron rouge. On sait que la méthode est éprouvée et que plutôt que de perdre la majorité du forum on te demandera de mettre d el'eau dans ton verre.
Récemment un modérateur a exigé de GPM qu'il mette un avatar de Schumisur demande de Féline. Tu crois pas? clique Pradeau et tu verras dans ses post qu'il y a peu c'est ce qu'il a fait. Alors si tu ne modèrs pas tes posts, nosutransmettrons encore une fois, cette fois avec ton pseudo, une pétition aux modos. Merci de ton attention!
moi j'ai rien fait, mais nous sommes nombreux alors a avoir du culot en préparant cette pétition. Avant toi il y a eu masta qui y a eu droit c'était un sacré cas et bicou et le baron rouge. On sait que la méthode est éprouvée et que plutôt que de perdre la majorité du forum on te demandera de mettre d el'eau dans ton verre.
Récemment un modérateur a exigé de GPM qu'il mette un avatar de Schumisur demande de Féline. Tu crois pas? clique Pradeau et tu verras dans ses post qu'il y a peu c'est ce qu'il a fait. Alors si tu ne modèrs pas tes posts, nosutransmettrons encore une fois, cette fois avec ton pseudo, une pétition aux modos. Merci de ton attention
si tu crois m'etre intimidant tu te trompes
cela doit pas etre facile de vivre avec de tels agissements, vous m'eppatez mr
il se croit dans une secte, le mesc est barge de chez barge :b008voici 2 liens qui montrent que pradeau nous respecte et n'embête pas la majorié ou certains forumistes:
http://old.gp2005.com/forum_fr/viewtopi ... ht=#305134
http://old.gp2005.com/forum_fr/viewtopi ... ht=#303024
tu imagines si nous lui présentons une pétition qui est en train de circuler. A la fin elle est ainsi écrite
" conscients de l'importance de la représentation des Tifosis et Schumistes sur le forum, nous savons qu'il serait dommage pour GP2005 que nous le quittions si Buggyboy venait à ne pas être puni pour son comportement.
Respectueusement,
l'immense majorité du forum."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités