Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
dex07 a écrit:Mdrrrr soit plus agressif Buggy !
J'adore le : "ce forum est proschumiste alors casses toi" qu'est ce que vous foutez sur un forum pareil ?!!! Franchement j'aimerais bien rencontrer des types de sa trempe que font leurs malins derriere leur ecran en se prenant pour les caids du net mais qui une fois face a la personne deviendraient tres vite conciliants ...
Tu sais que par tes deux topics, tu m'a presque donnée l'envie de m'inscrire sur ce forum pour casser du nain meme si ca n'est pas trop mon habitude ...
Franchement quittez ce forum de merde pour d'autres bienplus accueillants (meme F1-live est mieux mais je vous conseillle de chercher sur les forums outre atlantique chez nos amis canadien). J'ai eu plusieurs echos mais la ca vole vraiment bas !!!
meme F1-live est mieux
Bonsoir buggyboy,
Je vais aller droit au but, nous ne pouvons agir sur vos boites de messages privés.
En aucun cas, nous les gérons par contre, s’il vient à déraper sur le forum il sera sanctionné.
Je peux te conseiller d’ignorer ces messages et de les supprimer, il se lassera tout seul.
Je vais quand même en toucher un mot aux deux autres modérateurs.
Bonne soirée.
Cordialement,
Shaunak.
buggyboy a écrit:meme F1-live est mieux
j'ai été bannis pour avoir fait un peu d'humour sur fisico et rubens.
car sur f1-live aussi les nouveau de 14 15 ans fan de kimi pullulent là bas, et qui reprennent les grandes polemique a 2 centimes.
vous connaissez tous la polemique sur briator et le 2d pilotes chez renault, sois disant briator modifie la 2d voiture (cte bonne blague), donc moi a la fin de je sais plus quel GP, rubens avait eu des problemes de fiabilités, alors je me suis permis pour faire la nique au forumiste anti renault de preciser que c'etait sans doute la faute de briator, car il s'y connaissait en matiere de dereglement de voiture. tout cela sous un ton ironique, bref me suis pris un ban :b003
Team Spirit RF1 a écrit:buggyboy a écrit:meme F1-live est mieux
j'ai été bannis pour avoir fait un peu d'humour sur fisico et rubens.
car sur f1-live aussi les nouveau de 14 15 ans fan de kimi pullulent là bas, et qui reprennent les grandes polemique a 2 centimes.
vous connaissez tous la polemique sur briator et le 2d pilotes chez renault, sois disant briator modifie la 2d voiture (cte bonne blague), donc moi a la fin de je sais plus quel GP, rubens avait eu des problemes de fiabilités, alors je me suis permis pour faire la nique au forumiste anti renault de preciser que c'etait sans doute la faute de briator, car il s'y connaissait en matiere de dereglement de voiture. tout cela sous un ton ironique, bref me suis pris un ban :b003
Ahurissant de nullité !
La personne qui t'a bannie n'a pas la case humour dans ce qui lui sert de cerveau, tu aurais du lui mettre la pancarte
:a016
C'est trop scandaleux d'être banni sur un malentendu alors que certains profèrent de vrais insultes contre Renault et Alonso à longueur de topiks en toute impunité, mais il est vrai qu'ils portent une casquette rouge avec des étoiles !!!!! :b008
buggyboy a écrit:poop a écrit:Buggy, tu parles de quel forum ? J'ai pas tout suivis....? :b005
GP2005
buggyboy a écrit:gp2005 est en EBULLITION, j'adore, ils se dechainent tous sur renault, tant de haine envers une equipe brillante, française, qui ne fait pas de consigne de course, qui réussit avec un budget inferieur et sans 3ieme voiture avec une limitation des essais, je ne comprend pas cette haine.
je vais les chauffers encore un peu :b009
buggyboy a écrit:non mais une bande de donneur de leçon aussi inculte sur la F1 me fait rire:
http://old.gp2005.com/forum_fr/viewtopic.php?t=6846
50g a écrit:buggyboy a écrit:non mais une bande de donneur de leçon aussi inculte sur la F1 me fait rire:
http://old.gp2005.com/forum_fr/viewtopic.php?t=6846
Hoooooooo t'attend quoi pour rentrer dans le tas??
il sont en train de dire que t'est partis oparce que t'avais tord ...
Bon alors Renault a disposé d'une troisième voiture en 2003 le vendredi matin, 2 heures (avec une piste plutot dégueulasse" en acceptant en contrepartie de limité les essais privé.
En 2005, ils ont droit à une 3ème voiture pendant les EL1 et 2 (contrairement à renault) t pourrait s'ils le voulait faire des essais privée illimité sans l'accord des 9.
P*tain mais rentre dans le tas et démonte leur la gueule a ces pisseux :a006 :a012 :b012
Fan de Renault a écrit:Salt, je viens de connaitre ce forum grace a 50g, je crois reconnaitre Ellau avec son avatar...
C'est peut etre hors sujet, mais je suis content de connaitre un forum exclusivement Renault sans Troll.s Enfin, je vais pouvoir prendre plaisir a lire des topics sans personnes a descendre Renault.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités