Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
A part ça y’a un article dans je ne sais quoi live… une vraie daube ce site, qui raconte des bêtises, une habitude chez eux, je ne veux pas insulter tout le monde, mais bon, réponse : le mec me demande dix fois si je peux lui raconter le team, les pneus, le moteur etc... je lui dis dix fois que non je ne peux pas, par respect pour les écuries, et comme il insiste je lui dis que je préfère ne pas me prononcer car ça irait forcément à l’encontre de certains intérêts... voilà, pas compliqué à comprendre.
FFRF1 a écrit:Je ne serai pas autant catégorique ... Notre contrôle moteur pourrait être mieux fait (rassurez-vous, on y travaille et la séance de Jerez va confirmer ou pas ce qui a été fait) car il implique un "mode opératoire" sans faille de la part du pilote.
De l'aveu même de Fisico pour ce GP, il a "pêté les plombs" lors de ce fameux pit-stop ; il n'a pas suivi scrupuleusement la procédure.
D'où mon 60/40.
Fernando03 a écrit:Fisico a toujours été rapide en qualif ! Il a très très souvent devancé ses équipiers (Button, Massa,...).
Bob a écrit:Je viens de lire.. et effectivement c est affligeant... a coté de ca quand je li ce qui s y passe... comme 50g mon sang ne fait qu un tour.... Le probleme est qu ils s acharnent a plusieur.....Faut ils qu on y aille a plusieur histoire de soutenir Buggyboy?? moi je suis pour ... :a012
Brett Sinclair a écrit:Fernando03 a écrit:Fisico a toujours été rapide en qualif ! Il a très très souvent devancé ses équipiers (Button, Massa,...).
Ouais, mais Button et Massa, c'est pas Alonso ! :b002Bob a écrit:Je viens de lire.. et effectivement c est affligeant... a coté de ca quand je li ce qui s y passe... comme 50g mon sang ne fait qu un tour.... Le probleme est qu ils s acharnent a plusieur.....Faut ils qu on y aille a plusieur histoire de soutenir Buggyboy?? moi je suis pour ... :a012
Oui, ce serait pas mal !
Pour le forum GP2005, le niveau est pas très élevé... côté modération, Pradeau est mauvais...
Par contre, Shaunak et "modérateur" sont exemplaires ! :a004
Et même si effectivement le forum appartient à Nicolas Todt.
raymane a écrit:Brett Sinclair a écrit:Fernando03 a écrit:Fisico a toujours été rapide en qualif ! Il a très très souvent devancé ses équipiers (Button, Massa,...).
Ouais, mais Button et Massa, c'est pas Alonso ! :b002Bob a écrit:Je viens de lire.. et effectivement c est affligeant... a coté de ca quand je li ce qui s y passe... comme 50g mon sang ne fait qu un tour.... Le probleme est qu ils s acharnent a plusieur.....Faut ils qu on y aille a plusieur histoire de soutenir Buggyboy?? moi je suis pour ... :a012
Oui, ce serait pas mal !
Pour le forum GP2005, le niveau est pas très élevé... côté modération, Pradeau est mauvais...
Ouais... exemplaires c'est vite dit.... :b005
buggyboy a écrit:raymane a écrit:Brett Sinclair a écrit:Fernando03 a écrit:Fisico a toujours été rapide en qualif ! Il a très très souvent devancé ses équipiers (Button, Massa,...).
Oui, ce serait pas mal !
levons tous nos verres pour rayman qui c'est fait bannir de GP2005 pour rien !
cela me rappel etrangement mon ban sur f1-live :b008
Brett Sinclair a écrit:buggyboy a écrit:raymane a écrit:Brett Sinclair a écrit:Fernando03 a écrit:Fisico a toujours été rapide en qualif ! Il a très très souvent devancé ses équipiers (Button, Massa,...).
Oui, ce serait pas mal !
levons tous nos verres pour rayman qui c'est fait bannir de GP2005 pour rien !
cela me rappel etrangement mon ban sur f1-live :b008
Tu peux me filer un lien direct vers la page ?
Merci. :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités