Bernard Dudot a écrit:il change son ip et le tour et jouer. j'ai l'expérience
quand tu as une IP fixe c'est pas facile facile :b006
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quand tu as une IP fixe c'est pas facile facile
Bernard Dudot a écrit:quand tu as une IP fixe c'est pas facile facile
non c'est assez facile pourtant.
moi maintenant je suis Anonyme c'est encore mieu, a peine viré aussi tot revenue.
T'as pas les couilles d'assumer tes conneries......
Brett Sinclair a écrit:Oulah ! :b006 :b006 :b006
J'ai vu... C'est pathétique...
Dommage que ce soient les meilleurs qui soient virés... ou qui soient poussés au départ (Ze Jos, entre autres).
Je continue à tenir la baraque, vous inquiétez pas ! :b009
Bob a écrit:m amuse comme un fou chez gp2005... :a010
buggyboy a écrit:Bob a écrit:m amuse comme un fou chez gp2005... :a010
c assez comique je dois le dire, depuis quelque semaine, je le prend plus du tout au serieux, cela passe mieux, ainsi je m'amuse comme un pti fou!
mais y en a il doivent avoir que ça dans leur Vie, la F1 a tout prie, rien a coté, alors ils sont vraiment trop a fond meme, plus que les ingé travaillant dans la F1 MDR :b006
mais ils sont drole :b011
Bernard Dudot a écrit:il change son ip et le tour et jouer. j'ai l'expérience
Brett Sinclair a écrit:buggyboy a écrit:Bob a écrit:m amuse comme un fou chez gp2005... :a010
c assez comique je dois le dire, depuis quelque semaine, je le prend plus du tout au serieux, cela passe mieux, ainsi je m'amuse comme un pti fou!
mais y en a il doivent avoir que ça dans leur Vie, la F1 a tout prie, rien a coté, alors ils sont vraiment trop a fond meme, plus que les ingé travaillant dans la F1 MDR :b006
mais ils sont drole :b011
On a une belle brochette de blaireaux... notamment le mec qui parle tout le temps de son épicier ! :b010 :b010
buggyboy a écrit:je viens d'aller faire un tour sur ton forum, ya de sacré zigoto aussi là bas, surtout 2 d'ailleur :b008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité