Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
v_power a écrit:ca ces pas faux mais ces marant :b002 sur ce forum y avaient un topic qui disent que le rs24 etaient un moteur diesel :b011 faux areter la :a015
buggyboy a écrit:sur ce forum GP2005, il dois y avoir 10% des forumiste qui connaissent vraiment leur sujet, les 90% restant font pitié, ne font qu'insulter et sortir des polemique qui n'on jamais eu lieu d'etre.
c'est bien regretable mais c ainsi :b008
Team Spirit RF1 a écrit:buggyboy a écrit:sur ce forum GP2005, il dois y avoir 10% des forumiste qui connaissent vraiment leur sujet, les 90% restant font pitié, ne font qu'insulter et sortir des polemique qui n'on jamais eu lieu d'etre.
c'est bien regretable mais c ainsi :b008
Ils sont d'une nullité absolue, j'ai rarement vu un aussi bas niveau :b007 Parfois je me dis que je vais m'inscrire et aller les exploser à coup de stats mais finalement ce serait perdre mon temps, alors je préfère venir positiver ici par exemple :b010
buggyboy a écrit:
je me suis inscrit, mais je ne peux rien faire, j'ai beau faire des analyse assez concise, cela ne sert a rien, juste apres mon post tu auras droit a un c la faute de BRI A PORC, fisico va jicler :a026
dex07 a écrit:... car generalement (moi aussi je me met aux generalités) ceux qui partent d'eux meme le font a cause du nivau justement assez faiblard des discutions ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité