Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Barcelone 05, Silverstone 05, Hungaroring 05.
Les habitudes...noux a écrit:Fernando03 a écrit:Ca date de 2005 : aillettes au niveau de la prise d'air (apparues à Monaco pour 2004), logo Elf et Chronotech qu'on apercoit derrière.
Donc je disais des bêtises.
Fernando03 a écrit:Ca date de 2005 : aillettes au niveau de la prise d'air (apparues à Monaco pour 2004), logo Elf et Chronotech qu'on apercoit derrière.
Fernando03 a écrit:Y' une rumeur qui dit que Fisi a été averti en début de semaine qu'il ne serait pas pilote Renault en 2007.
A prendre franchement avec des pincettes, car vu sur le forum couscous :b010
Fernando03 a écrit:En tout cas, si c'est vrai, j'ai peur pour la suite de la saison de Fisi, ça risque d'être pire que Jarno en 2004 :b008
Blueboy a écrit:Trulli etait vraiment pas bon, et en plus flavio l'a remercié car il en foutait pas une, tandi qu'alonso en 2004 avec de moins bon resultats avait 10 fois plus envi que lui!
Fernando03 a écrit:Il n'y a pas que Falvio dans ce coup, y'a aussi Symonds.
Sha a écrit:Fernando03 a écrit:Il n'y a pas que Falvio dans ce coup, y'a aussi Symonds.
Symonds et Faure également, je n'imagine pas que ce genre de décisions aient pu se prendre sans son aval. Simplement, si Trulli avait renouvelé son contrat de management, je pense que Briatore l'aurait probablement protégé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités