Franck s'en va...

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede dex07 » Ven 3 Mar 2006 19:56

Et en meme temps etre troisieme pilote d'une ecurie qu'on ne peut mm pas qualifier comme de fond de tableau et qui n'a pas les moyens d'aligner un troisieme pilote lors des GP prevus dans son contrat je sais pas ce que vous en pensez mais j'appelle pas ca une bonne idée ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede HAD RF1 » Ven 3 Mar 2006 19:59

C'est mieux que de rien faire, et puis on aura peut être nos commentaires sur TF1 :b010

Nan mais si il peut piqué la place de Ide lors de ces 2 GP et qu'il réussis à convraincre l'équipe pour le reste de la saison, ça peut être interessant.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Jeff » Ven 3 Mar 2006 20:45

Ca fera toujours un "plus" sur son CV.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede dex07 » Ven 3 Mar 2006 20:52

Mouai je suis pas sur qu'avoir Aguri comme reference apres Renault l'année du sacre ca soit super dans un CV :b009
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede poop » Ven 3 Mar 2006 22:05

dex07 a écrit:Et en meme temps etre troisieme pilote d'une ecurie qu'on ne peut mm pas qualifier comme de fond de tableau et qui n'a pas les moyens d'aligner un troisieme pilote lors des GP prevus dans son contrat je sais pas ce que vous en pensez mais j'appelle pas ca une bonne idée ...


Si jamais il fait un seance d'essais libres ou même une course, ça peut servir de comparaison avec Sato
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Brett Sinclair » Ven 3 Mar 2006 22:56

matdemat a écrit:Euh, c'était une remarque ironique ! :b004 :b010


J'avais compris, mais j'ai un autre un avis que le tien sur la question. :b002
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede matdemat » Sam 4 Mar 2006 12:59

Brett Sinclair a écrit:
matdemat a écrit:Euh, c'était une remarque ironique ! :b004 :b010


J'avais compris, mais j'ai un autre un avis que le tien sur la question. :b002


Ah d'accord ! Personnelement, je sais pas s'il reve de faire comme Alonso qui est passé de Minardi à Renault mais je vois pas comment ça pourrait être possible !
Avatar de l’utilisateur
matdemat
 
Messages: 188
Inscription: Mar 22 Mar 2005 14:23

Messagede Brett Sinclair » Dim 5 Mar 2006 15:29

matdemat a écrit:
Brett Sinclair a écrit:
matdemat a écrit:Euh, c'était une remarque ironique ! :b004 :b010


J'avais compris, mais j'ai un autre un avis que le tien sur la question. :b002


Ah d'accord ! Personnelement, je sais pas s'il reve de faire comme Alonso qui est passé de Minardi à Renault mais je vois pas comment ça pourrait être possible !


En tous cas, s'il veut un jour piloter en F1, il doit saisir toutes les occasions.
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede dex07 » Dim 5 Mar 2006 16:47

Enfin franchement si c'est pour piloter une Aguri ... autant aller en GP2 les voitures sont plus rapides !
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede matdemat » Lun 6 Mar 2006 22:06

En voila une excellente idée ! :b010
Avatar de l’utilisateur
matdemat
 
Messages: 188
Inscription: Mar 22 Mar 2005 14:23

Messagede noux » Mer 8 Mar 2006 21:23

Ide's F1 Aguri debut doubtful

Crash fall-out still a concern

(GMM) Super Aguri rookie Yuji Ide's formula one debut could be under a dark cloud.

It is reported that the 31-year-old Japanese could still be suffering from headaches and visual problems after a crash in the final round of Japanese GT last season.

According to speculation, Ide might be asked to pass a medical test staged by FIA doctor Dr. Gary Hartstein prior to opening practice for Sunday's Bahrain grand prix.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Sgrud » Mer 8 Mar 2006 21:45

Au pire, et si Franck pouvait participer à ce GP, la seule et l'unique manière de se montrer est d'atomiser Sato...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Fan de Renault » Mer 8 Mar 2006 21:48

Il va l'avoir son pass, Honda oblige...voir Imola 2005... voir la saison 2004 ou Renault devait finir 2 eme, mais n'a pas porté plainte, et tant mieux, la victoire est plus belle. DTC !!!
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede HAD RF1 » Mer 8 Mar 2006 22:09

J'espère que FkM va avoir sa chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Jeff » Jeu 9 Mar 2006 11:10

Sgrud a écrit:Au pire, et si Franck pouvait participer à ce GP, la seule et l'unique manière de se montrer est d'atomiser Sato...


Ca sera pas très dur, Sato va bien trouver le moyen de se planter tout seul ! :b010


:a025
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede HAD RF1 » Jeu 9 Mar 2006 18:49

Visiblement, pas de Sato ce week-end, ni de Super Aguri...

.:: Des soucis pour Aguri ::.

Le pilote Japonais Takuma Sato, a averti les fans qu'il ne serait pas présent avec Super Aguri pour le premier grand prix de la saison à Bahrain ce week end, après plusieurs rumeurs qui courraient sur le sujet.

Le pilote de 28 ans a indiqué que la voiture (SA05) ne serait pas prête, trop peu d'améliorations ont été faite sur les Arrows de 2002, ce qui ne leur permettrait pas de suivre le pas des autres écuries, surtout dans les portions les plus rapides.

« Lors des essais, j'ai pu sentir le châssis fléchir. » déclare Takuma Sato au magasine 'Motorsport Aktuell'.

« Il n'est pas aussi rigide que les monoplaces actuelles. »

Super Aguri, l'écurie basée Leadfield, dirigé par Aguri Suzuki, compte apparemment entrer en lice pour le grand prix Italien d'Imola, le 23 avril, avec la nouvelle SA06. Mais le grand prix Espagnol de la mi-mai, reste une date plus probable.

Sato a également expliqué qu'il n'avait pas encore correctement testé la voiture avec sa nouvelle carrosserie officielle, selon les règles de la saison 2006. Avec cette nouvelle carrosserie, la voiture pourrait propulser Sato et son jeune co-équipier Yuji Ide à près de… 6 secondes de plus au tour que les premiers!

« Même les pneus ne sont pas encore au point, j'ai roulé avec le prototype Bahrain-Spec, et je n'ai jamais réussi à obtenir des pneus à la bonne température. »

de F1Racing.net
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Jeu 9 Mar 2006 22:00

Super Aguri est pourtant sur place...

Image
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede dex07 » Jeu 9 Mar 2006 22:49

Superbe oportunité pour montagny d'avoir signé chez eux certains disaient ... :b008
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede HAD RF1 » Mar 4 Avr 2006 11:52

Y'a Fisico qui a inviter FkM a rouler en GP2 !

« Je roulerai donc en GP2 à Valencia, Mercredi et Jeudi, à l’invitation de Coloni et Giancarlo Fisichella, qui ont monté l’écurie FMS dans la discipline. Ils ont un peu de mal à trouver leurs marques et je serai donc chargé du développement officiel lors de deux journées de roulage à Valencia, cette semaine. Ma mission est de les mettre sur de bons rails avant que le championnat ne débute les 8 et 9 Avril, sur ce même circuit. »

« Je ne suis malheureusement pas ‘overbooké’ en ce moment et rouler est toujours sympathique, même si je sais que l’écurie part de très loin. A part ça je travaille sur un programme Proto, qui devrait déboucher sur quelque chose de sympathique. Je pourrai vous en dire plus dans les semaines qui viennent… »
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Mer 5 Avr 2006 18:48

FkM a propulsé la monoplace GP2 de FMS Interntional en haut de la feuille des temps, alors qu'elle avait pour habitude d'être en bas (voir les 21ème et dernier chrono de la journée)
Les Français sont bien placés !

1 MONTAGNY FMS International 1:19.918 (34 tours)
2 LAPIERRE Arden International 1:20.214 (29 tours)
3 PERERA Dams 1:20.236 (37 tours)
4 LOPEZ Super Nova International 1:20.438 (19 tours)
5 PLA DPR Direxiv 1:20.453 (26 tours)
6 BRUNI Trident Racing 1:20.520 (21 tours)
7 AMMERMULLER Arden International 1:20.524 (24 tours)
8 GOMMENDY iSport International 1:20.691 (31 tours)
9 VALLES Campos Racing 1:20.720 (22 tours)
10 VISO iSport International 1:20.734 (29 tours)
11 PICCIONE DPR Direxiv 1:20.821 (33 tours)
12 ZUBER Trident Racing 1:20.863 (18 tours)
13 PORTEIRO Campos Racing 1:20.863 (18 tours)
14 HERNANDEZ Durango 1:20.920 (19 tours)
15 GLOCK BCN Competicion 1:20.983 (30 tours)
16 YOSHIMOTO BCN Competicion 1:21.118 (27 tours)
17 MONFARDINI Dams 1:21.178 (26 tours)
18 CARROLL Racing Engineering 1:21.257 (31 tours)
19 VILLA Racing Engineering 1:21.265 (35 tours)
20 DI GRASSI Durango 1:21.584 (28 tours)
21 FILIPPI FMS International 1:21.595 (18 tours)
22 PREMAT ART Grand Prix 1:21.673 (29 tours)
23 HAMILTON ART Grand Prix 1:21.730 (16 tours)
24 FAUZY Super Nova International 1:21.812 (18 tours)
25 NEGRAO Piquet Sports 1:23.254 (12 tours)
26 PIQUET Piquet Sports 1:23.950 (7 tours)
27 TAHINCI FMS International 1:27.923 (8 tours)
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités