aifol a écrit:Quand on parle de la Twingo II et des déceptions par ici et par là on oublie quand même qu'on est loin de représenter le gros de la future clientèle.
Moi ça m'agace toujours par exemple cette obsession pour les planches de bord en dur ou en moussé, le petit bout de moquette qui manque dans le coffre ou la pauvre vis apparente sous le siège. C'est une tchôte voiture et dans cette gamme on demande avant tout une voiture pratique et si possible confortable et silencieuse, les plastoks c'est juste un détail pour le plus grs des consommateurs sinon on aurait jamais vu une 206 en tête des ventes aussi longtemps,en plus on ne connait pas encore les tarifs ni ce qu'offre la voiture en agrément de conduite pour juger l'acceptabilité des compromis.
Sinon j'ai vu une tof de l'intérieur beige clair uni et j'aime beaucoup, la verrue de la planche de bord se fait du coup plus discrète. Dommage que ce sera surement réservé aux finitions hautes.
edit:
http://www.km77.com/00/renault/twingo/gra/31.asp
Le problème, c'est que si Renault veut faire de la concurrence avec des marques plus haut de gamme, c'est par là qu'il faut commencer, les plastiques, les finitions, les bout de carosserie apparent...
Cependant, il faut être réaliste, pour que cette petite voiture soit spacieuse à l'interieur, il faut forcément sacrifier quelques trucs (Comme des portières avec peu de plastiques, ou des sièges relativement fin)
Et puis Renault veut faire le mieux possible pour pas cher...
N'empêche que ce que je critiquais, c'etait surtôut le fait que quand on voit l'interieur et l'exterieur de la Twingo prototype, ben, c'est dur de ne pas être décu quand on voit la version final...
Je veux bien comprendre que c'est sensé être une voiture du peuple... Mais alors pourquoi sortir un proto où la Twingo ressemble à une voiture de course futuriste ?
Après faut pas s'étonner que les gens soient décu !!
Personnellement, elle a pas l'air trop mal cette nouvelle Twingo (Surtout quand on regarde les bon côtés, et pas que les mauvais côtés soulevé par les gens des forums) mais bon... Elle ne m'accroche pas particulièrement, j'attend de voir dans la rue !!