Futures Renault

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Ven 13 Avr 2007 21:59

gpadpo a écrit:La Twingo n'est même pas sortie... la Mégane III encore moins... Alors attendons de voir! :wink:

mouais enfin je garde en tete l'exemple de la clio v6 ph1 by TWR... si ca s'annonce le cas :?
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Dazul » Jeu 3 Mai 2007 18:46

J'ai lu dans le journal (Matin bleu pour citer nes sources) ceci:
"Le constructeur automobile français s'apprête à développer sa gamme sportive. Renault n'exclut pas, dans ce cadre, de relancer la marque Alpine. <<Nous>>, a déclaré hier Carlos Gosh, président de Renault. <<Alpine>>, a-t-il ajouté.

Vous en pensez quoi?
Dazul

Messagede aifol » Jeu 3 Mai 2007 19:29

Je suis pour à condition que ce soit une "vraie" Alpine, pas une Alpine qui aurait pu s'appeler Renault ou Renault Sport et surtout pas une simple 350Z reliftée.
Bref une caisse faite avant tout pour valoriser le savoir faire du groupe mais pas un faire valoir avec des commodos de Clio.
aifol

Messagede gpadpo » Jeu 3 Mai 2007 20:28

Faus pas croire à une plateforme inédite à mon avis les moyens ne sont pas dispos pour ça :wink:
gpadpo

Messagede LosangeF1 » Jeu 3 Mai 2007 21:20

aifol a écrit:Je suis pour à condition que ce soit une "vraie" Alpine, pas une Alpine qui aurait pu s'appeler Renault ou Renault Sport et surtout pas une simple 350Z reliftée.
Bref une caisse faite avant tout pour valoriser le savoir faire du groupe mais pas un faire valoir avec des commodos de Clio.

Image

On achete pas une alpine pour ca, une alpine c'est avoir un noms un mythe, un concept, un esprit, une voiture sportive dédié au plaisir

les alpine on souvent été critiqué sur la finitions, mais faut il rappeler comment est née la A110 :?:

alpine c'est la definition du passionné (puriste) du sport auto Image

Pour moi la derniere renault qui aurait pu avoir le label alpine c'est le spider, pas pour ses commodos & compteur de twingo, on achete pas une tel auto pour ca; tout y était la ligne, le chassis alu (l'adage light is right était quelque peut respecté), en propuls, un F7R qui est un tres bon moteur, ...

si c'est pour voir des grosse berlines, tres "finis" et asseptisé a souhait labelisé Alpine en gros faire une finition luxe, c'est tout ce que ca amene. je prefere ne jamais revoir alpine revenir
LosangeF1

Messagede Sgrud » Jeu 3 Mai 2007 21:29

LosangeF1 a écrit:Pour moi la derniere renault qui aurait pu avoir le label alpine c'est le spider, pas pour ses commodos & compteur de twingo, on achete pas une tel auto pour ca; tout y était la ligne, le chassis alu (l'adage light is right était quelque peut respecté), en propuls, un F7R qui est un tres bon moteur ...

Faut-il dire que je plussoie ???? :lol:

Le Spider saute-vent est un pur bonheur...

J'ai les 2 chez moi (pb et sv) et point de vue sensations, c'est le jour et la nuit !!!!

Maintenant, point de vue pratique, y'a pas photo non plus :neutral:

Faut savoir si on veut rester un peu réaliste, ou pas du tout :wink:
Sgrud

Messagede LosangeF1 » Jeu 3 Mai 2007 22:05

Image

il yen a qui ont de la chance Image et beaucoup de gout Image

je suis totalement d'accord, j'ai toujours été secretement partager sur les 2 version si Image pour les raison que tu as évoqué, et ainsi que pour l'estetique

quel couleur les joujou ? :lol:
LosangeF1

Messagede Sgrud » Ven 4 Mai 2007 11:13

Le pare brise ne m'appartient pas mais séjourne dans un hangar chez moi : c'est celui de mon meilleur ami, et il est bleu :wink:

Mon Spider est donc un saute vent jaune...

Voilou voilou :)
Sgrud

Messagede aifol » Ven 4 Mai 2007 14:34

http://www.insidenewlaguna.com/site/

quelques petites images de l'intérieur de la Laguna 3 et une tite vidéo avec Fisico (grand acteur :lol: )
aifol

Messagede 50g » Sam 5 Mai 2007 09:34

Euh, l'image du lien est sympa, mais pour les photos, c'est ou? :P
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede LosangeF1 » Sam 5 Mai 2007 09:42

Watch the first pictures :lol:
LosangeF1

Messagede aifol » Sam 5 Mai 2007 10:11

Les liens sont en haut à droite mais si tu vas sur le site en français les liens sont invisibles :o
aifol

Messagede Heikki-spirit » Sam 5 Mai 2007 14:08

J'ai entendu que M. Gohsn prévoyait de faire une voiture a moins de 2000€, mais pas pour la France.
Image
Heikki-spirit

Messagede 50g » Sam 5 Mai 2007 15:10

aifol a écrit:Les liens sont en haut à droite mais si tu vas sur le site en français les liens sont invisibles :o

:merci:
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede dex07 » Sam 5 Mai 2007 16:27

Sgrud a écrit:Le pare brise ne m'appartient pas mais séjourne dans un hangar chez moi : c'est celui de mon meilleur ami, et il est bleu :wink:

Mon Spider est donc un saute vent jaune...

Voilou voilou :)

Loool tu m'as fait peur, j'ai cru que tu en avais acheté un nouveau !

En tout cas pour avoir fait un tour en SV (merci sgrud) et plusieurs tours de circuit en PB (merci le meilleur ami de sgrud), le tout en tant que passager, la difference est assez perceptible et franchement y'a pas photo pour le coté plaisir ! Bon en meme temps j'aurais bien aimé faire un tour en PB avec un pilote comme sgrud pour pouvoir mieux comparer ... :wink:
dex07

Messagede Sgrud » Sam 5 Mai 2007 17:11

A sa décharge, j'avais essayé le sien, et il était super mal reglé...d'ailleurs il a changé tous ses reglages ainsi que ses amortisseurs ! Faut dire que sortant d'une RS3 cs, ça ne pouvait que paraitre joueur :lol:

On verra ce que donnera la R27, mais je crois qu'au niveau efficacité, ça va être énorme :shock:

:wink: :wink: :wink:
Sgrud

Messagede LosangeF1 » Sam 5 Mai 2007 21:58

Sgrud a écrit:A sa décharge, j'avais essayé le sien, et il était super mal reglé...d'ailleurs il a changé tous ses reglages ainsi que ses amortisseurs ! Faut dire que sortant d'une RS3 cs, ça ne pouvait que paraitre joueur :lol:

On verra ce que donnera la R27, mais je crois qu'au niveau efficacité, ça va être énorme :shock:

J'aimerais tant une rag/ps2 pour la RS3, mais bon homologué le véhuicule sans abs (obligatoire depuis 2005 il me semble) ca va etre tendu, alors bon vivement une RS3 a la sauce trohpy Image
LosangeF1

Messagede Drool1 » Dim 6 Mai 2007 21:54

LosangeF1 a écrit:
Sgrud a écrit:A sa décharge, j'avais essayé le sien, et il était super mal reglé...d'ailleurs il a changé tous ses reglages ainsi que ses amortisseurs ! Faut dire que sortant d'une RS3 cs, ça ne pouvait que paraitre joueur :lol:

J'aimerais tant une rag/ps2 pour la RS3, mais bon homologué le véhuicule sans abs (obligatoire depuis 2005 il me semble) ca va etre tendu, alors bon vivement une RS3 a la sauce trohpy Image

hum ba ecoute, pour l'instant il y a :

Clio RS
Clio RS Luxe
Clio RS 27 (chassis Cup qui sera en option en septembre)
et il y a de tres forte chance qu'une LIGHT arrive aussi :wink:
Image
Drool1

Messagede Sgrud » Dim 6 Mai 2007 23:13

Drool1 a écrit:et il y a de tres forte chance qu'une LIGHT arrive aussi :wink:

avec un ptit moteur turbo siouplait.....je sais, je rêve :cry:
Sgrud

Messagede LosangeF1 » Lun 7 Mai 2007 07:25

Sgrud a écrit:avec un ptit moteur turbo siouplait.....je sais, je rêve :cry:

pas de chaudiere Image précise hien :mrgreen:

tant que le F4RT, traine sur la mégane, on est pas pret de le voir sur la clio