gpadpo a écrit:La Twingo n'est même pas sortie... la Mégane III encore moins... Alors attendons de voir!
mouais enfin je garde en tete l'exemple de la clio v6 ph1 by TWR... si ca s'annonce le cas
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
gpadpo a écrit:La Twingo n'est même pas sortie... la Mégane III encore moins... Alors attendons de voir!
aifol a écrit:Je suis pour à condition que ce soit une "vraie" Alpine, pas une Alpine qui aurait pu s'appeler Renault ou Renault Sport et surtout pas une simple 350Z reliftée.
Bref une caisse faite avant tout pour valoriser le savoir faire du groupe mais pas un faire valoir avec des commodos de Clio.
LosangeF1 a écrit:Pour moi la derniere renault qui aurait pu avoir le label alpine c'est le spider, pas pour ses commodos & compteur de twingo, on achete pas une tel auto pour ca; tout y était la ligne, le chassis alu (l'adage light is right était quelque peut respecté), en propuls, un F7R qui est un tres bon moteur ...
Sgrud a écrit:Le pare brise ne m'appartient pas mais séjourne dans un hangar chez moi : c'est celui de mon meilleur ami, et il est bleu
Mon Spider est donc un saute vent jaune...
Voilou voilou
Sgrud a écrit:A sa décharge, j'avais essayé le sien, et il était super mal reglé...d'ailleurs il a changé tous ses reglages ainsi que ses amortisseurs ! Faut dire que sortant d'une RS3 cs, ça ne pouvait que paraitre joueur
On verra ce que donnera la R27, mais je crois qu'au niveau efficacité, ça va être énorme
LosangeF1 a écrit:Sgrud a écrit:A sa décharge, j'avais essayé le sien, et il était super mal reglé...d'ailleurs il a changé tous ses reglages ainsi que ses amortisseurs ! Faut dire que sortant d'une RS3 cs, ça ne pouvait que paraitre joueur
On verra ce que donnera la R27, mais je crois qu'au niveau efficacité, ça va être énorme
J'aimerais tant une rag/ps2 pour la RS3, mais bon homologué le véhuicule sans abs (obligatoire depuis 2005 il me semble) ca va etre tendu, alors bon vivement une RS3 a la sauce trohpy
Sgrud a écrit:avec un ptit moteur turbo siouplait.....je sais, je rêve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités