Clairement qu'il y a beaucoup de nouveautés
On était tous scotché de voir tout ça en avant première (tous les portables étaient sous scellée d'ailleurs...)
Si Ghosn a voulu nous impressionner, c'est réussi
Koléos, c'est pas trop mal, mais rien de très innovant je trouve
La face avant ressemble très fort à la face de la Cio 3, l'arrière est sympa...mais on arrive avec une guerre de retard
La laguna 3, mouaip, j'accroche moyen....je dois retourner en formation mercredi pour l'essayer et essayer la concurrence, je vous dirai ce que j'en pense par rapport aux autres
Le nouveau Kangoo se base sur le chassis du Scenic 2, donc beaucoup plus "voiture" que l'ancienne, plus grand aussi, avec un capot avant plus haut et plus court pour plus de place à l'arrière...je ne suis pas trop Kangoo, mais là, je l'ai vraiment bien aimé...
L'intérieur est bien mieux fini aussi !
Une version courte va arriver aussi, cette version courte sera présentée à Franckfort sur base d'un concept car
La Logan sandero, c'est.......moche
En fait c'est un style Golf du pauvre si on veut (point de vue gabarit)
La Laguna coupé, c'est en fait le concept qu'on a en toshop à la page d'avant....là, c'est exactement la même en vrai, sublîme tout simplement !!!! Sortie dans 1 an, mais le concept préfigure plus une version sportive plutôt que la version "normale" Souvenez-vous de la Twingo concept