Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Très beau concept... Domage que Renault n'ait pas le courage de ses design !!
Comme d'ab, la voiture de série sera bien moins jolie que le concept... Ca me fou presque les boules d'avance !
En tout cas, c'est vraiment classe comme bagnol !!!
Myster a écrit:Je veux bien concevoire que les concept sont biensure chèr, mais qu'ils possèdent aussi un style particuler mais franchement, pourquoi les constructeurs prennent le risque de faire un concept magnifique et de sortir après, une voiture de série bateau ? Moi je trouve qu'à part provoquer de la frustration aux consommateurs, ils ne font rien d'autres !
C'est quand même bien domage !!
Franchement quand on regarde le concept de la Twingo, et la vraie Twingo... Y a pas photo quoi ! Le concept était quand même bien plus beau ! Ce qui a eu pour résultat de dégouter les gens de la voiture de série... Et je me demande si ca n'est pas la même chose pour la Laguna III
Enfin bon... Moi j'ai du mal à avaler cette histoire là...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Très beau concept... Domage que Renault n'ait pas le courage de ses design !!
Comme d'ab, la voiture de série sera bien moins jolie que le concept... Ca me fou presque les boules d'avance !
En tout cas, c'est vraiment classe comme bagnol !!!
et les couts de productions d'un concept...
Et si on reprends le concept clio RS et la version définitive hormis l'intérieur, point de vue stylistique il n'y a pas de différences fondamentales.
Maxi_Renault a écrit:Un concept car à un coût, certes, mais c'est parfois utile. Plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, ce type de véhicule permet de tester de nouvelles solutions. Présentées lors d'un salon, ces voitures permettent de montrer au grand public le savoir faire de la marque.
En outre, l'image de celle-ci peut être améliorée. Par exemple, avec cette Mégane Concept, montrer que Renault est dynamique et sait faire des voitures plutôt spectaculaires.
Enfin, un concept car est moyen de savoir si le public aime ou non. Ici, les gens peuvent apercevoir un bout de Mégane III. Renault va pouvoir se rendre compte si les lignes générales de la voiture plaisent ou non.
jmy a écrit:Mégane Coupé Concept
http://img297.imageshack.us/img297/7206/003br9.jpg
Plus de photos ici : http://www.km77.com/00/renault/proto/meganeconcept/g01.asp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités