Je pense qu'elle va etre tres reussie, la ce sont juste des spy shot mauvaise qualité, sur une voiture grise en plus.
Une trois portes noires ca va etre
Et la version RS encore plus sympa! Elle devrait avoir l'autoblocant, des suspension piloté, et 260ch... si en plus ils y ajoutaient les 4 roues directrices ca serait le top
OUi je crois, le coupé c'est sur et la megane aussi je pense, ca sera la grosse nouveauté de chez renault
Par contre a priori pas de CLIO III phase 2, elle devait sortir en fin d'année mais est repoussé à 2009... a moins qu'ils la presentent juste, mais je pense qu'ils la garderont pour un autre salon, histoire d'etaler les nouveautés.
Va falloir que j'y aille au mondial moi cette année
La face avant est beaucoup plus réussie avec la calandre Dacia qu'en version Renault je trouve, en tout cas elle devrait encore plus se vendre que sa soeur avec son hayon et son style moins basique. Sinon y'a aussi la logan restylée pour très bientôt, avec surtout un travail sur l'arrière pour la rendre visuellement moins gros-cul-tout-en-hauteur.
Ca c'est sûr que c'est du faux... Après, il faut voir si Renault a vraiment un tel projet à l'usine, ou si c'est du pipo... Moi j'aimerais bien une Mégane V6 de la même manière qu'ils ont fait une Clio V6... Et puis tant qu'a faire, une Clio III V6 aussi !
Gros moteur, petit gabarit, petit poids... Grosse puissance =)