dex07 a écrit:Le projet semble bien à l'étude mais pas de V6, ne reves pas trop
Bah... On a le droit de rêver hein... :'(
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
dex07 a écrit:Le projet semble bien à l'étude mais pas de V6, ne reves pas trop
Drool1 a écrit: D'ailleur les caracteristiques sont super, il aurait fallu un look un peu exclusif comme la clio V6 a l'epoque
Myster a écrit:gpadpo a écrit:Ces shots sont faux
Ca c'est sûr que c'est du faux... Après, il faut voir si Renault a vraiment un tel projet à l'usine, ou si c'est du pipo...
Moi j'aimerais bien une Mégane V6 de la même manière qu'ils ont fait une Clio V6... Et puis tant qu'a faire, une Clio III V6 aussi !
Gros moteur, petit gabarit, petit poids... Grosse puissance =)
LosangeF1 a écrit:
parsque bon, la clio III c'est plus petit gabarit, alors le poids gros soucis, deja qu'une clio v6 ca pesse son poids (1t4) alors une clio III v6 ca serait pas loin d'un kaléos
Bullitt68 a écrit:LosangeF1 a écrit:
parsque bon, la clio III c'est plus petit gabarit, alors le poids gros soucis, deja qu'une clio v6 ca pesse son poids (1t4) alors une clio III v6 ca serait pas loin d'un kaléos
Koleos
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:gpadpo a écrit:Ces shots sont faux
Ca c'est sûr que c'est du faux... Après, il faut voir si Renault a vraiment un tel projet à l'usine, ou si c'est du pipo...
Moi j'aimerais bien une Mégane V6 de la même manière qu'ils ont fait une Clio V6... Et puis tant qu'a faire, une Clio III V6 aussi !
Gros moteur, petit gabarit, petit poids... Grosse puissance =)
C'est serieux le petit poids ?
parsque bon, la clio III c'est plus petit gabarit, alors le poids gros soucis, deja qu'une clio v6 ca pesse son poids (1t4) alors une clio III v6 ca serait pas loin d'un kaléos
Myster a écrit:Et alors ? Dans la catégorie, la Clio III reste la plus petites des sportives, donc la plus légère à mon avis... Quoi qu'il y'aurait la Mini Cooper S... Mais bon, je pense quand même qu'une Clio III reste plus léger que des bagnoles de chez Audi, BMW ou VW ou autres Allemande (qui n'ont rien de comparable à part pour la Mégane quoi...)
Myster a écrit:Après c'est sûr que plus on avance, plus les voitures deviennent lourdes, mais c'est pareil pour toutes les voitures...
Myster a écrit:Mais si pour toi, le gabarit de la Clio est comparable à celle de la A3 ou la Série 1... Faut le dire...
Myster a écrit:Ouais mais en fait, je crois que l'erreur, c'est de considérer la Clio V6 comme une petite voiture... C'est quand même un monstre quand on la voit en vrai.. Ou alors c'est le kit carrosserie qui donne cette impression...
Myster a écrit:N'empeche que je pense qu'une petite voiture est forcément légère...
Myster a écrit:Une Clio III sport est forcément plus légère comparé à la concurrence
Myster a écrit:Houuu... Si Renault au Goshn y vont au culo à se pointer à Cannes pour présenter leur dernière née... C'est qu'ils sont sûr de leurs coup (Et de jouer un gros coup ?)
J'espere qu'elle sera belle... Plus belle que la concurrence Allemande...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Houuu... Si Renault au Goshn y vont au culo à se pointer à Cannes pour présenter leur dernière née... C'est qu'ils sont sûr de leurs coup (Et de jouer un gros coup ?)
J'espère qu'elle sera belle... Plus belle que la concurrence Allemande...
La planète automobile ne s'arrête pas à l'Allemagne que tu cite très (trop) souvent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités