Myster a écrit:Tu comprends peut-être mieux ma révolte contre les Auto d'outre Rhin maintenant ?
T'as oublié les kéké en tdi
mais bon faut pas en faire une fixette non plus
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Tu comprends peut-être mieux ma révolte contre les Auto d'outre Rhin maintenant ?
HAD RF1 a écrit:Clair, elle a peu changé par rapport à la 1ère image qu'on a eu :
http://www.km77.com/00/renault/proto/la ... ra/001.jpg
Dommage qu'ils n'aient pas conservé les rétros
Sgrud a écrit:Je suis d'accord avec vous : le proto était plus beau et agressif...comme pour la Twingo
Mais bon, y'a moyen de redresser la barre (Jacky touch powaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: )
Drool1 a écrit:Ouai fallait s'y attendre, renault fait des proto tres agressifs, mais ils n'osent pas se lacher sur le modele de serie..
Je dit pas de faire aussi extreme mais quand meme, des jantes 19 et du muscles ca fait pas de mal, les allemands le font eux, donc pourquoi pas renault??
Renault Laguna Coupé s’est illustré sur le circuit du 66ème Grand Prix de Monaco, pour mettre en avant ses qualités dynamiques et sportives. Confiés aux deux pilotes d’essai d’ING-Renault F1 Team Lucas di Grassi et Romain Grosjean, deux Laguna Coupé ont parcouru plusieurs fois le tracé du circuit mythique de Monaco, offrant aux milliers de spectateurs présents un événement unique et inattendu.
Samedi 24 mai lors du 61ième Festival International du Film de Cannes, Carlos Ghosn, Président de Renault, est arrivé au bas des marches au volant de Renault Laguna Coupé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités