Drool1 a écrit:Alors:
- Des perfs superieurs aux RS ? Je serais curieux de voir comment sur les memes bases, ca serait pas coherent
- Pour les coupé c'etait le projet "alpine", alors je pense que le projet alpine etait l"unique coupé, a moins que sa soit le plus gros et que le petit soit sauvé! Mais je pense qu'alpine c'etait juste le coupé sport, et effectivement il restera un petit roadster genre mx5 mais pas sport
- Jsui pas optimiste pour l'arrivé de version sport ou luxe, mais j'en serais content
- Enfin myster pour les calandres remplies, ils ont pas vraiment le choix, avec les normes de crash test pieton, tu dois maintenant avoir des calandres plus ou moins de ce type, et des gros retros
Bah là dessus, ca serait possible, prends une RS2004-5 vs une trophy Mais je partage ton avis, ce concept de haut de gamme n'est pas vraiment cohérent avec le passif sportif de la gordini, certes la demande a évolué suffit de voir les sportive à l'heure actuel ou luxe et sportivité sont bien trop souvent mélangé. Bref ca me fait également penser à la gamme "DS" n'a rien au commun avec les DS de l'époque si ce n'est que le noms.
Pour Dacia en engagement sportif, je reste réservé... on a bien vu comment le projet S2000 à été stoppé net. Pis la logan cup c'est bien suffisant pour eux