Futures Renault

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Futures Renault

Messagede Sgrud » Sam 20 Juin 2009 12:50

Le chassis de CRS est terrible, comme tous les chassis RS d'ailleurs...après il manque un peu de moteur, mais c'est déjà super efficace comme ça :jap:
Sgrud

Messagede Dazul » Sam 20 Juin 2009 13:26

Une voiture c'est un moteur + un chassit, et ça Renault sport l'a très bien compris. et ils nous pondent des petits monstres :mrgreen:
Dazul

Messagede LosangeF1 » Sam 20 Juin 2009 15:03

Sgrud a écrit:Le chassis de CRS est terrible, comme tous les chassis RS d'ailleurs...après il manque un peu de moteur, mais c'est déjà super efficace comme ça :jap:

Pis ce vert alien :love:

Je bave devant tout les matins quand je passe sur le parking RST (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Dim 21 Juin 2009 11:13

LosangeF1 a écrit:
Sgrud a écrit:Le chassis de CRS est terrible, comme tous les chassis RS d'ailleurs...après il manque un peu de moteur, mais c'est déjà super efficace comme ça :jap:

Beurk...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Sgrud » Dim 21 Juin 2009 12:19

A voir en vrai, mais il est plein d'effets ce vert, à la sauce du jaune sirius !
Sgrud

Messagede LosangeF1 » Dim 21 Juin 2009 14:55

Myster a écrit:
LosangeF1 a écrit:

Beurk...

Alerte modo o:

tu l'as vu en vrai ? buzz:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Dim 21 Juin 2009 15:24

Nan c'est vrai je ne l'ai pas vu en vrai... Mais sur photo je trouve le vert vraiment horrible non ? Après je sais pas, on verra en vrai... Mais pour le moment, le Jaune et le Noir sont plus sympa !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Dim 21 Juin 2009 22:30

Moi j'ai du mal avec la nouvelle face avant, sur le modele normal j'aime bien, mais sur RS jsai pas, y manque un truc :roll:
Image
Drool1

Messagede HAD RF1 » Dim 2 Aoû 2009 09:48

Le groupe allemand Daimler « s’est mis d’accord avec Renault pour développer et produire une petite voiture quatre places. Elle doit arriver comme deuxième modèle de la gamme Smart et, légèrement modifiée, sous la marque Renault », affirme l’hebdomadaire « Spiegel » à paraître demain. (-)
Image
HAD RF1

Messagede aifol » Dim 2 Aoû 2009 10:31

J'avais lu des rumeurs à ce propos, mais je pense que les modèles seront plus fortement différenciés que ce qui est dit parce que une Smart qui ressemble à un modèle d'une marque généraliste j'en vois pas trop l'intérêt.
aifol

Messagede Myster » Ven 18 Sep 2009 11:11

Vous me decevez les gars, personne ne parle de la nouvelle Renault qui va sortir ? Sur la base de la Mégane ?

Renault Fluence

http://www.larevueautomobile.com/photos_Renault_Fluence_image-1#photo_voiture

Une si belle voiture, faudrait pas la louper (-)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Ven 18 Sep 2009 12:44

Horrible ! :neutral:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede aifol » Ven 18 Sep 2009 13:00

C'est la version 3 volumes qui est destinée d'abord aux pays qui sont fan de ces versions. Ce n'est pas un hasard si elle ne s'appelle pas Mégane. L'intérieur est le même à quelques détails près, comme le tachymètre analogique et quelques détails plus bas de gamme que la Mégane comme les aérateurs qui bougent dans leur ensemble et non pas uniquement les ailettes.

Bref c'est comme le Koléos,la cœur de cible n'est pas la France ni même l'Europe du Nord, les goûts ne sont pas les mêmes. Sur un marché d'Europe de l' Est ce sera une belle voiture, d'ailleurs après y avoir vécu quelques mois je commençais à trouver les rares 407 que je croisais jolies, c'est dire !

Celà dit j'aime assez cette Fluence, j'aime d'ailleurs beaucoup la mégane 2 3 volumes. Y'a que la face avant qui est...curieuse, c'est décidément pas le point fort chez Renault (même chez RF1 :lol: ). Sur les derniers modèles y'a que sur la Clio3.2 que je ne trouve rien à redire.
aifol

Messagede Drool1 » Ven 18 Sep 2009 13:12

Sauf que la Fluence est la premiere Renault electrique non?

Donc sa se vendra mal vu le look, pourquoi pas une vraie megane en electrique?
Image
Drool1

Messagede aifol » Ven 18 Sep 2009 14:38

Elle sort d'abord en version classique, l'électrique viendra seulement après (fin 2010 ou 2011 je crois). Là franchement je doute que l'aspect look et architecture joue autant. Le 100% électrique n'existe pas encore de façon abordable alors difficile de savoir quelle cible sera celle de la Fluence. Je pense que ce sera plutôt une deuxième voiture à cause de l'autonomie (certes respectable mais le temps que les stations avec échange de batterie soient nombreuses on peut voir venir), et ce n'est pas une citadine vu le gabarit, de toute façon il y aura d'autres modèles pour la ville et l'utilitaire (Kangoo)
L'avantage de la 3 volumes c'est qu'elle est un peu plus longue, sans doute de quoi placer les batteries un peu plus facilement.
aifol

Messagede 50g » Ven 18 Sep 2009 19:54

...
Je comprend pas que Renault sorte des modèle aussi laid.
La laguna 3 Berline, le cul est affreux, la mégane 5 portes, bouh c'est laid, les Vel Satis et Avantime, la palme de la connerie.
Heureusement que j'aime Renault, sinon je crois que j'en achèterai jamais (et encore, mis à part la mégane 3 coupé et la lag coupé, je voudrais pas du reste).

La fluence, un nom de chiotte pour une caisse qui le vaut bien O_o .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede Yop » Ven 18 Sep 2009 21:37

Pas mal...
Yop

Messagede Myster » Sam 19 Sep 2009 17:14

50g a écrit:...
Je comprend pas que Renault sorte des modèle aussi laid.
La laguna 3 Berline, le cul est affreux, la mégane 5 portes, bouh c'est laid, les Vel Satis et Avantime, la palme de la connerie.
Heureusement que j'aime Renault, sinon je crois que j'en achèterai jamais (et encore, mis à part la mégane 3 coupé et la lag coupé, je voudrais pas du reste).

La fluence, un nom de chiotte pour une caisse qui le vaut bien O_o .

Tu es radical 50g !!

Mégane, Laguna, Clio sont des belles voitures !
Kangoo, Modus sont des voitures sympa en petites familial...
Espace et Scenic sont aussi de très bonne bagnole je pense !!

C'est vrai qu'il y a des loupés du type Vel Satis ! Après la Fluence, on ne va même pas en voir sur les terres français donc bon... C'est pour d'autres marchés !!

Par contre Avantime, désolé, mais cette voiture porte très bien son nom !! C'est sûr qu'elle est hors du commun, mais c'est ca qui est beau chez Renault, ils innovent ! Pas comme une Mercedes je sais pas quoi qui a pas évolué depuis 20 ans ou une BMW série 3 où le design n'a pas évolué pendant 20 ans, jusqu'au dernier model (et encore...)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Sam 19 Sep 2009 17:42

Renault n'innove plus, ils innovaient.

Avantime et Vel Satis les ont refroidis...

J'aime bien la nouvelle mégane ou encore la nouvelle Laguna, le seul hic c'est que ce sont des lignes "à la peugeot" qui sont belles aujourd'hui mais qui ne dureront pas dans le temps...

Et pendant ce temps là Citroën ose, et pas qu'un peu !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Myster » Sam 19 Sep 2009 18:18

poop a écrit:Renault n'innove plus, ils innovaient.

Avantime et Vel Satis les ont refroidis...

J'aime bien la nouvelle mégane ou encore la nouvelle Laguna, le seul hic c'est que ce sont des lignes "à la peugeot" qui sont belles aujourd'hui mais qui ne dureront pas dans le temps...

Et pendant ce temps là Citroën ose, et pas qu'un peu !

Oui c'est très juste ce que tu dis Poop ! C'est vrai que dans les derniers modèles, Renault est devenu bien plus gentil dans les design...

Mais tout de même, ce que je veux dire dans l'innovation, c'est que de la mégane I à la Mégane III tu vois la différence ! De la Clio I à la Clio III.2 tu vois aussi la différence !

Alors j'ai envi de dire que Renault innove dans ses design, Renault innove aussi dans les modèles proposés (Modus, incomparable, même si elle est moche à mon gout) mais c'est vrai que Renault n'innove plus le design des nouveaux modèles... On se la joue plus germanique pour la Laguna ou plus Peugeot comme les Clio et Mégane

Bon c'est difficile de juger tout ca, mais c'est vrai que si y'a un constructeur qui est étonnant, c'est bien Citroen !

Dans l'ensemble, je trouve quand même que Renault est capable de bonnes choses qui m'intéressent pour ma part, et c'est pour ca que je suis fan de cette marque !
Renault Sport F1 !
Myster

PrécédenteSuivante