Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Moi non plus j'aime pas trop le cassiopée, mais c'est vrai que la M3RS est très belle dans cette couleur (dans toutes les couleurs d'ailleurs !).
Trop tard pour moi, elle sera blanche
Sgrud a écrit:Une version luxe + chassis cup, reccaro cuir, brembo rainurés rouges, jantes 19, roue de secours, toit panormaique fixe (juste pour le look, la mienne sera blanche, ça le fera bien) Arkamys 3d, bluetooth, plug and play, RS monitor, vitres surteintées.
Sgrud a écrit:Voilà ma config mAtSgrud a écrit:Une version luxe + chassis cup, reccaro cuir, brembo rainurés rouges, jantes 19, roue de secours, toit panormaique fixe (juste pour le look, la mienne sera blanche, ça le fera bien) Arkamys 3d, bluetooth, plug and play, RS monitor, vitres surteintées.
C'est pas light is right, mais c'est plus facile à revendre
Sgrud a écrit:Voilà ma config mAtSgrud a écrit:Une version luxe + chassis cup, reccaro cuir, brembo rainurés rouges, jantes 19, roue de secours, toit panormaique fixe (juste pour le look, la mienne sera blanche, ça le fera bien) Arkamys 3d, bluetooth, plug and play, RS monitor, vitres surteintées.
C'est pas light is right, mais c'est plus facile à revendre
Drool1 a écrit:Ce matin j'ai vu une Megane 3 RS sur la 118, bleue.
Et ben ca lui va tres bien cette couleur, elle a une sacré guelle, ca n'a RIEN a voir avec la Megane 2, puis jolie en mouvement j'aime beaucoup
Sgrud a écrit:C'est pas light is right, mais c'est plus facile à revendre
LosangeF1 a écrit:Sgrud a écrit:C'est pas light is right, mais c'est plus facile à revendre
le commercial l'as emporté sur le passionné
taliban en mousse
Sgrud a écrit:Attends la version R et tu vas voir le taliban en mousse
Drool1 a écrit:Tu boss chez Renault Losange au fait?
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:Tu boss chez Renault Losange au fait?
Je bosse à 20metres d'RST
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités