Voilà des images pas trop haute definition des futurs voitures Renault (Je ne crois pas que ce post soi dédié à la F1, sinon Noux le déplacera déjà dans le sujet "Magazine")
Ces images proviennent de
L'Auto-Journal et voici par la même occasion
leur site internet
Si jamais y'a des problèmes de copyright, j'pense que Noux se fera un plaisir de tout supprimer...
Voilà la page de couverture, vous pensez bien que quand je l'ai vu j'ai craqué lol
Celle-là, c'est la futur Laguna III ici coupé, elle sortira en été 2007 au prix de 20 000€
Ici, il s'agit de l'Espace V et du Scenic III, les deux sont prévus pour 2009, le premier à 30 000€et le second à 20 000€
Une page que j'aime bien, deux 4x4, l'un pour le peuple (celui du bas) l'autre pour concurencer les Allemands (le vert), bon j'avoue, le Egeus (en vert) a vraiment une sale tronche sur la photo, mais dans le magazine, il est tueur !! (Sortie en 2009 pour 40 000€)
Le second 4x4 remplaçant du RX4 (J'aime bien la tronche du nouveau) prévu pour l'automne 2007 à 25 000€
Ca c'est ma préféré, Megane III, ma futur =) Sortie fin 2008 à 16 000€
Là il s'agit tout simplement de la mignonne Twingo II (printemps 2007 / 8 500€)
En bas c'est un Kangoo II et une Logan Break, le le premier pour fin 2007 à 13 000€ et le second début 2007 pour 8 500€
Je précise que les dates de sorties et les prix ne sont que des estimations
Moi pour l'instant j'aime beaucoup la gueule des futur Renault !! C'est vraiment un constructeur qui en a entre les jambes et qui ose sortir les "voitures du futur"
EDIT: J'aurais pu vous faire des images plus grande en fait... Bon c'est pas grave, je pense que c'est regardable !!