Futures Renault

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Futures Renault

Messagede poop » Ven 30 Oct 2009 19:27

Non, je roule en Renault en ce moment (d'ailleurs elle m'a couté pas cher la voiture cet été :lol: ) !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede buggyboy » Ven 30 Oct 2009 19:42

pouvoir rouler tout les jours en RS faut quand meme tres bien gagné sa vie heinnnn,

en region parisienne moi je me suis resigné à rouler en petite diesel, vu que tout est trop chere,je ne pourrais pas assumer une RS, enfin si, si j'etais encore chez maman lol loger nourri blanchi (-)

j'ai d'ailleur revendu ma 308 THP qui me coutait trop chere et qui me manque :cry:
buggyboy

Messagede poop » Ven 30 Oct 2009 19:45

Ça dépend des km que tu fais surtout...par exemple quand j'aurais mon RS ce sera pour le WE et les vacances, en semaine ce sera la mégane.

Et t'as pas honte de regretter une 308 (une 307 encore je veux bien) ? :mrgreen:

C'est mocheeeeeeeeee
Image
poop

Messagede HAD RF1 » Ven 30 Oct 2009 20:20

buggyboy a écrit:j'ai d'ailleur revendu ma 308 THP qui me coutait trop chere et qui me manque :cry:

Je le savais !

flavio: :ban: :carlos:
Image
HAD RF1

Messagede Drool1 » Ven 30 Oct 2009 20:43

lol

Moi actuellement jsui sur un rythme de 25/30 mkm par an en RS, boap c sur ca coute un poil plus en essence/entretien/assurance, m'enfin bon un peu quoi.

Moi le truc qui me ferait ne pas rouler en RS, c plutot les bouchons incessant, les radars et les connards :roll:

Pour ca la campagne c quand meme bien mieu, les petites routes du Gers par exemple, ou bien la montagne :mrgreen:

Ca devient difficile de nos jours de vivre comme on veut , se faire plaisir et etre libre, on est dans un mode de "pensé unique" qui a tendance a me foutre en l'air, enfin je m'egare la.

Tu roule en quoi buggyboy du coup? Prend toi une ptite megane coupé la 8)
Image
Drool1

Messagede buggyboy » Ven 30 Oct 2009 20:43

on
poop a écrit:Ça dépend des km que tu fais surtout...par exemple quand j'aurais mon RS ce sera pour le WE et les vacances, en semaine ce sera la mégane.

Et t'as pas honte de regretter une 308 (une 307 encore je veux bien) ? :mrgreen:

C'est mocheeeeeeeeee

franchement non, je ne la trouve pas moche, avec le toi panoramique et les jantes de 18 et xenon elle en jetais, et que dire de son interieur et de l'agrement du THP :oops:
buggyboy

Messagede buggyboy » Ven 30 Oct 2009 20:47

Drool1 a écrit:lol

Tu roule en quoi buggyboy du coup? Prend toi une ptite megane coupé la 8)

j'ai pris une petite suzuki splash diesel qui est tres economique et pratique pour moi. j'avais besoin d'assez de place pour la cage de transport de mon chien et pour mettre mes affaire de modelisme quand je pars faire une course le dimanche.

bref c pas le reve automobile, mais ça me permet de mettre plus de coté chaque mois, et quand tu as 1000€ de loyer c'est pas negligeable :P
buggyboy

Messagede Drool1 » Ven 30 Oct 2009 20:52

Ah oui c sur qu'avec 1000 euros de loyer ca attaque :shock:

Ca fait cher tout de meme, puis le loyer je trouve pas ca motivant c pas pour toi les sous, en remboursant ton credit au moins c pour toi.

Mais c vrai qu'il faut reconnaitre, que les prix des bagnoles neuves, prix catalogue, rapport aux salaires c un peu aberrant. Disons que sinon faut faire des credits sur ses bagnoles, mais ca c'est le truc qui me bloque, jai deja un credit pour l'appart jveux pas en rajouter un pour une bagnole...
Image
Drool1

Messagede buggyboy » Ven 30 Oct 2009 21:00

Drool1 a écrit:Ah oui c sur qu'avec 1000 euros de loyer ca attaque :shock:

Ca fait cher tout de meme, puis le loyer je trouve pas ca motivant c pas pour toi les sous, en remboursant ton credit au moins c pour toi.

Mais c vrai qu'il faut reconnaitre, que les prix des bagnoles neuves, prix catalogue, rapport aux salaires c un peu aberrant. Disons que sinon faut faire des credits sur ses bagnoles, mais ca c'est le truc qui me bloque, jai deja un credit pour l'appart jveux pas en rajouter un pour une bagnole...

oui c 'est chere 1000€ tous les mois, surtout pour un F2 de 50m2 :smoke:, heureusement le chauffage est collectif :twisted:

mais j'attend une reponse (qui devrait etre positive) du groupe automobile français concurrent de renault ou je travails actuellement , et là je pourrais avoir un logement moins chere par l'entreprise 8)
buggyboy

Messagede Drool1 » Ven 30 Oct 2009 21:10

T'habite en plein Paris ? lol

Nan remarque ca serait encore pire, mais oui ca fait cher.
Image
Drool1

Messagede LosangeF1 » Ven 30 Oct 2009 21:45

Drool1 a écrit:Viens bosser chez EDF tu verra la difference :lol:

Avant j'étais à la SNCF (-)

mAt a écrit:Nan mais Drool1 il est à mi temps aussi faut dire :lol:

Losange je suis passé devant RST ce matin ^^ Tu roule en quoi en ce moment ? :mrgreen:

plutot venir en transport au boulot que de rouler en chaudiere (-)

mAt a écrit:
poop a écrit:Moi aussi je vais me payer un RS...mais un TT (-)

flavio:

J'ai une connaissance qui a un TTs. Il l'a testé sur circuit, il voulait le jeter après.

Du coup, il a commande sa Mégane RS ....

Je dis ca, je dis rien ...

Ouep enfin d'un coté on a une sportive de l'autre une caisse bien fini pour cruser un poil plus nerveusement qu'une bonne GT.

apres vla les limites sur circuit... a commencer par le freinage, collé de l'etrier flottant a ce tarif c'est mesquin quand meme (-)

Drool1 a écrit:
buggyboy a écrit:vous etez tous blindé et palpé 10K€ par mois ou quoi :smoke: :smoke: :smoke:

Une RS c'est pas cher o:

Sauf peut etre en essence... et en assurance... et en budget pneus. Faut dire si y me foutaient pas ces contis pourri la, le truc en 17mkm y sont mort,et encore j'ai pas roulé fort sinon y tenaient 10 mkm.

10k par mois, j'ai beau etre fan de RS, j'aurais surement une R26-R optimisé circuit, mais j'aurais aussi surement autre chose qu'une Renault pour tous les jours

sachant qu'avec une bonne remise à l'achat ca te paye un certains nombre d'elements citées (-)

Avec 10k/mois quitte a faire joujou sur circuit je commencerais par acheter une FR2.0 dans un premiers temps pour la modique somme de 70k avant de monté en gamme (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede mAt » Ven 30 Oct 2009 22:33

Je roule en RS tous les jours, je gagne pas très bien ma vie :neutral:

La solution : Vivre chez Papa et Maman :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'en profite tant que je peut ! Je me faire plaisirs ! Après, on verra !

Mais oui, rouler en RS tous les jours, c'est un budget, mais je prend plaisirs à chaque fois que j'allume le moteur, ca va être dur de s'en séparer (-)
mAt

Messagede mAt » Ven 30 Oct 2009 22:41

LosangeF1 a écrit:Avec 10k/mois quitte a faire joujou sur circuit je commencerais par acheter une FR2.0 dans un premiers temps pour la modique somme de 70k avant de monté en gamme (-)

Une monoplace :love2:

Copain !!!!!
mAt

Messagede LosangeF1 » Ven 30 Oct 2009 22:50

mAt a écrit:
LosangeF1 a écrit:Avec 10k/mois quitte a faire joujou sur circuit je commencerais par acheter une FR2.0 dans un premiers temps pour la modique somme de 70k avant de monté en gamme (-)

Copain !!!!!

Oui enfin faut qu'on redecendent sur terre o:

encore faut il les avoir les 10k/mois :w:
LosangeF1

Messagede Drool1 » Ven 30 Oct 2009 22:59

LosangeF1 a écrit:
mAt a écrit:

Copain !!!!!

Oui enfin faut qu'on redecendent sur terre o:

encore faut il les avoir les 10k/mois :w:

Helas oui ca se trouve pas comme ca les 10k, va falloir patienter un peu... :roll:
Autre solution: Trouver une femme riche, c pas evident on a beau en essayer plein on trouve jamais la fortuné c terrible :lol:
Image
Drool1

Messagede LosangeF1 » Ven 30 Oct 2009 23:32

Drool1 a écrit:Helas oui ca se trouve pas comme ca les 10k, va falloir patienter un peu... :roll:
Autre solution: Trouver une femme riche, c pas evident on a beau en essayer plein on trouve jamais la fortuné c terrible :lol:

Ouep bah pas trop kilométré dans ce cas la phame fortuné buzz:
LosangeF1

Messagede Myster » Ven 30 Oct 2009 23:49

1000€ de loyer ? Tu gagnes 3000 € par mois toi, c'est pas possible ! Pour louer à Paris, ils veulent que le salaire soit 3 fois supérieur au loyer !!! c'est abusé !!

Et puis habiter en plein panam, je ne sais pas si c'est vraiment utile ?

Drool1 c'est pas mal aussi... une Twingo RS en cash ;) C'est vraiment pas mal EDF, je vais y penser !

Bon, je vais aller demander 1000€ d'augmentation à mon patron pour rouler en RS !! Peut-être qu'à Paris c'est un bon motif pour avoir plus de salaire ? lol
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Sam 31 Oct 2009 00:01

une CRS en cash c'est mieux, une MRS en cash c'est encore mieux :mrgreen:
LosangeF1

Messagede buggyboy » Sam 31 Oct 2009 00:17

Myster a écrit:1000€ de loyer ? Tu gagnes 3000 € par mois toi, c'est pas possible ! Pour louer à Paris, ils veulent que le salaire soit 3 fois supérieur au loyer !!! c'est abusé !!

Et puis habiter en plein panam, je ne sais pas si c'est vraiment utile ?

Drool1 c'est pas mal aussi... une Twingo RS en cash ;) C'est vraiment pas mal EDF, je vais y penser !

Bon, je vais aller demander 1000€ d'augmentation à mon patron pour rouler en RS !! Peut-être qu'à Paris c'est un bon motif pour avoir plus de salaire ? lol

j'aimerais avoir 3000€ par mois 8) ...

heu 1000€ ce n'est pas à paname hein :roll: , sur paris c'est encore plus chere :smoke: :smoke:

je suis en banlieu proche de paris , bref si je devais me faire plaisir prochainement avec une caisse ce serait une twingo RS pack CUP (-)
buggyboy

Messagede poop » Sam 31 Oct 2009 04:41

Viens à EDF, 100m², 300 euros 8)

Et sur Paris tu as des aides :mrgreen:
Image
poop

PrécédenteSuivante