Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buggyboy a écrit:j'ai d'ailleur revendu ma 308 THP qui me coutait trop chere et qui me manque
poop a écrit:Ça dépend des km que tu fais surtout...par exemple quand j'aurais mon RS ce sera pour le WE et les vacances, en semaine ce sera la mégane.
Et t'as pas honte de regretter une 308 (une 307 encore je veux bien) ?
C'est mocheeeeeeeeee
Drool1 a écrit:lol
Tu roule en quoi buggyboy du coup? Prend toi une ptite megane coupé la
Drool1 a écrit:Ah oui c sur qu'avec 1000 euros de loyer ca attaque
Ca fait cher tout de meme, puis le loyer je trouve pas ca motivant c pas pour toi les sous, en remboursant ton credit au moins c pour toi.
Mais c vrai qu'il faut reconnaitre, que les prix des bagnoles neuves, prix catalogue, rapport aux salaires c un peu aberrant. Disons que sinon faut faire des credits sur ses bagnoles, mais ca c'est le truc qui me bloque, jai deja un credit pour l'appart jveux pas en rajouter un pour une bagnole...
Drool1 a écrit:Viens bosser chez EDF tu verra la difference
mAt a écrit:Nan mais Drool1 il est à mi temps aussi faut dire
Losange je suis passé devant RST ce matin ^^ Tu roule en quoi en ce moment ?
mAt a écrit:poop a écrit:Moi aussi je vais me payer un RS...mais un TT
J'ai une connaissance qui a un TTs. Il l'a testé sur circuit, il voulait le jeter après.
Du coup, il a commande sa Mégane RS ....
Je dis ca, je dis rien ...
Drool1 a écrit:buggyboy a écrit:vous etez tous blindé et palpé 10K€ par mois ou quoi
Une RS c'est pas cher
Sauf peut etre en essence... et en assurance... et en budget pneus. Faut dire si y me foutaient pas ces contis pourri la, le truc en 17mkm y sont mort,et encore j'ai pas roulé fort sinon y tenaient 10 mkm.
10k par mois, j'ai beau etre fan de RS, j'aurais surement une R26-R optimisé circuit, mais j'aurais aussi surement autre chose qu'une Renault pour tous les jours
LosangeF1 a écrit:Avec 10k/mois quitte a faire joujou sur circuit je commencerais par acheter une FR2.0 dans un premiers temps pour la modique somme de 70k avant de monté en gamme
mAt a écrit:LosangeF1 a écrit:Avec 10k/mois quitte a faire joujou sur circuit je commencerais par acheter une FR2.0 dans un premiers temps pour la modique somme de 70k avant de monté en gamme
Une monoplace
Copain !!!!!
LosangeF1 a écrit:mAt a écrit:LosangeF1 a écrit:Avec 10k/mois quitte a faire joujou sur circuit je commencerais par acheter une FR2.0 dans un premiers temps pour la modique somme de 70k avant de monté en gamme
Une monoplace
Copain !!!!!
Oui enfin faut qu'on redecendent sur terre
encore faut il les avoir les 10k/mois
Drool1 a écrit:Helas oui ca se trouve pas comme ca les 10k, va falloir patienter un peu...
Autre solution: Trouver une femme riche, c pas evident on a beau en essayer plein on trouve jamais la fortuné c terrible
Myster a écrit:1000€ de loyer ? Tu gagnes 3000 € par mois toi, c'est pas possible ! Pour louer à Paris, ils veulent que le salaire soit 3 fois supérieur au loyer !!! c'est abusé !!
Et puis habiter en plein panam, je ne sais pas si c'est vraiment utile ?
Drool1 c'est pas mal aussi... une Twingo RS en cash C'est vraiment pas mal EDF, je vais y penser !
Bon, je vais aller demander 1000€ d'augmentation à mon patron pour rouler en RS !! Peut-être qu'à Paris c'est un bon motif pour avoir plus de salaire ? lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités