poop a écrit:Viens à EDF, 100m², 300 euros
Et sur Paris tu as des aides
ça fou un coup là
dans mon domaine il n'y a rien à EDF, et pour les aides je gagne trop pour en beneficier
en fait je gagne juste ce qu'il ne faut pas
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Viens à EDF, 100m², 300 euros
Et sur Paris tu as des aides
Myster a écrit:1000€ de loyer ? Tu gagnes 3000 € par mois toi, c'est pas possible ! Pour louer à Paris, ils veulent que le salaire soit 3 fois supérieur au loyer !!! c'est abusé !!
Et puis habiter en plein panam, je ne sais pas si c'est vraiment utile ?
Drool1 c'est pas mal aussi... une Twingo RS en cash C'est vraiment pas mal EDF, je vais y penser !
Bon, je vais aller demander 1000€ d'augmentation à mon patron pour rouler en RS !! Peut-être qu'à Paris c'est un bon motif pour avoir plus de salaire ? lol
Drool1 a écrit:Myster a écrit:1000€ de loyer ? Tu gagnes 3000 € par mois toi, c'est pas possible ! Pour louer à Paris, ils veulent que le salaire soit 3 fois supérieur au loyer !!! c'est abusé !!
Drool1 c'est pas mal aussi... une Twingo RS en cash C'est vraiment pas mal EDF, je vais y penser !
Bon, je vais aller demander 1000€ d'augmentation à mon patron pour rouler en RS !! Peut-être qu'à Paris c'est un bon motif pour avoir plus de salaire ? lol
J'achete toujours mes voitures cash, la R27 c'etait pareil... mais bon l'appart j'ai pas pu l'acheter cash, donc jsui repasser a la Twingo m'enfin bon elle reste sympa!
Sinon oui il faut gagner 3fois plus que son loyer/credit, et franchement quand tu vois les prix , essence, assurance, impots, enfin tous les prix tu te dit que c'est normal, surtout en celibataire.
Moi je vis seul, je gagne 4 fois mon credit, ca me permet de boucler les mois quoi. M'enfin bon, l'ideal ca serait de gagner 5 fois mon credit, la jpourrai vivre avec mon train de vie, et boucler correctement mon budget en mettant aussi de coté.
Enfin bon, la je change de boulot, 5 fois j'aurais pas, si j'arrive a 4.5 fois mon credit ca commencera a etre pas mal.
buggyboy a écrit:Drool1 a écrit:Myster a écrit:1000€ de loyer ? Tu gagnes 3000 € par mois toi, c'est pas possible ! Pour louer à Paris, ils veulent que le salaire soit 3 fois supérieur au loyer !!! c'est abusé !!
J'achete toujours mes voitures cash, la R27 c'etait pareil... mais bon l'appart j'ai pas pu l'acheter cash, donc jsui repasser a la Twingo m'enfin bon elle reste sympa!
Sinon oui il faut gagner 3fois plus que son loyer/credit, et franchement quand tu vois les prix , essence, assurance, impots, enfin tous les prix tu te dit que c'est normal, surtout en celibataire.
Moi je vis seul, je gagne 4 fois mon credit, ca me permet de boucler les mois quoi. M'enfin bon, l'ideal ca serait de gagner 5 fois mon credit, la jpourrai vivre avec mon train de vie, et boucler correctement mon budget en mettant aussi de coté.
Enfin bon, la je change de boulot, 5 fois j'aurais pas, si j'arrive a 4.5 fois mon credit ca commencera a etre pas mal.
prestataire ??
je le suis actuellement
, et je préfère postuler pour gagner pareil voir legerement moins mais etre dans une situation beaucoup plus stable pour moi et ma conjointe
Drool1 a écrit:Moi je la trouve plutot mignone, le bleu est joli. Le noir est dispo aussi, et pour les jantes c soit interieur bleu soit noir.
Par contre le traitement interieur m'emballe pas... et puis le nom Gordini... j'aurais preferé une " Renault Gordini" pour le petit coupé RS que Renault devait sortir mais qui est gelé a cause de la crise la soit disant
Drool1 a écrit:Pourtant un petit coupé propulsion avec le moteur/boite de la Clio RS bleu avec deux bandes blanches ca aurait été genial, et jsui sur qu'il y a une clientele
Drool1 a écrit:Bon moi faut que je me procure : Le " R.S" de la calandre de cette Twingo, et celui arriere aussi, puis le cuir de la casquette centrale
poop a écrit:Cependant ça reste une Twingo
poop a écrit:Cependant ça reste une Twingo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités