Futures Renault

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Futures Renault

Messagede buggyboy » Sam 31 Oct 2009 08:40

poop a écrit:Viens à EDF, 100m², 300 euros 8)

Et sur Paris tu as des aides :mrgreen:

ça fou un coup là

dans mon domaine il n'y a rien à EDF, et pour les aides je gagne trop pour en beneficier (-)

en fait je gagne juste ce qu'il ne faut pas :mrgreen:
buggyboy

Messagede poop » Sam 31 Oct 2009 12:12

Non mais pour les aides à EDF c'est bon, tu en auras, rassure toi :lol:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede buggyboy » Sam 31 Oct 2009 12:20

mon pere travaillait a EDF, je sais comment ça ce passe merci.

j'y ai meme travailler en tant que saisonnier.

et quand je les vois en greve , ça me fait plus que rire :roll:
buggyboy

Messagede Drool1 » Sam 31 Oct 2009 12:25

Myster a écrit:1000€ de loyer ? Tu gagnes 3000 € par mois toi, c'est pas possible ! Pour louer à Paris, ils veulent que le salaire soit 3 fois supérieur au loyer !!! c'est abusé !!

Et puis habiter en plein panam, je ne sais pas si c'est vraiment utile ?

Drool1 c'est pas mal aussi... une Twingo RS en cash ;) C'est vraiment pas mal EDF, je vais y penser !

Bon, je vais aller demander 1000€ d'augmentation à mon patron pour rouler en RS !! Peut-être qu'à Paris c'est un bon motif pour avoir plus de salaire ? lol

J'achete toujours mes voitures cash, la R27 c'etait pareil... mais bon l'appart j'ai pas pu l'acheter cash, donc jsui repasser a la Twingo :neutral: m'enfin bon elle reste sympa!

Sinon oui il faut gagner 3fois plus que son loyer/credit, et franchement quand tu vois les prix , essence, assurance, impots, enfin tous les prix tu te dit que c'est normal, surtout en celibataire.

Moi je vis seul, je gagne 4 fois mon credit, ca me permet de boucler les mois quoi. M'enfin bon, l'ideal ca serait de gagner 5 fois mon credit, la jpourrai vivre avec mon train de vie, et boucler correctement mon budget en mettant aussi de coté.

Enfin bon, la je change de boulot, 5 fois j'aurais pas, si j'arrive a 4.5 fois mon credit ca commencera a etre pas mal.
Image
Drool1

Messagede buggyboy » Sam 31 Oct 2009 12:34

Drool1 a écrit:
Myster a écrit:1000€ de loyer ? Tu gagnes 3000 € par mois toi, c'est pas possible ! Pour louer à Paris, ils veulent que le salaire soit 3 fois supérieur au loyer !!! c'est abusé !!

Drool1 c'est pas mal aussi... une Twingo RS en cash ;) C'est vraiment pas mal EDF, je vais y penser !

Bon, je vais aller demander 1000€ d'augmentation à mon patron pour rouler en RS !! Peut-être qu'à Paris c'est un bon motif pour avoir plus de salaire ? lol

J'achete toujours mes voitures cash, la R27 c'etait pareil... mais bon l'appart j'ai pas pu l'acheter cash, donc jsui repasser a la Twingo :neutral: m'enfin bon elle reste sympa!

Sinon oui il faut gagner 3fois plus que son loyer/credit, et franchement quand tu vois les prix , essence, assurance, impots, enfin tous les prix tu te dit que c'est normal, surtout en celibataire.

Moi je vis seul, je gagne 4 fois mon credit, ca me permet de boucler les mois quoi. M'enfin bon, l'ideal ca serait de gagner 5 fois mon credit, la jpourrai vivre avec mon train de vie, et boucler correctement mon budget en mettant aussi de coté.

Enfin bon, la je change de boulot, 5 fois j'aurais pas, si j'arrive a 4.5 fois mon credit ca commencera a etre pas mal.

prestataire ??

je le suis actuellement
, et je préfère postuler pour gagner pareil voir legerement moins mais etre dans une situation beaucoup plus stable pour moi et ma conjointe :)
buggyboy

Messagede Drool1 » Sam 31 Oct 2009 12:49

buggyboy a écrit:
Drool1 a écrit:

prestataire ??

je le suis actuellement
, et je préfère postuler pour gagner pareil voir legerement moins mais etre dans une situation beaucoup plus stable pour moi et ma conjointe :)

Yep jsui presta, et comme tu dit c'est pas stable du tout... d'ailleurs en ce moment ma boite est en redressement judiciaire :roll: donc c pas la fete.
Du coup je me tire, du moins j'essai, je vais peut etre passer par la case chomage...

Je preferais aussi un poste en direct mais c'est dur a trouver dans l'informatique, tres dur. MAis bon la presta je vais pas en faire des années non plus, la j'ai 25 ans ca va, a 30 ans ca sera mort ces conneries.
Image
Drool1

Messagede buggyboy » Sam 31 Oct 2009 12:50

j'ai 29 et c'est pour ça que je veux quitter la presta :jap:
buggyboy

Messagede Drool1 » Sam 31 Oct 2009 12:52

Tu fait bien, d'autant si t marié tout ca.

Moi j'aimerais partir, mais en attendant il me faut un boulot tres rapidement la situation etant plutot critique.
Jverrais bien, mais c clair que c chiant ce genre de situation ou tu doit changer, de mission, voir de boite souvent, avoir des periodes d'essais etc..
Image
Drool1

Messagede Dazul » Mer 25 Nov 2009 21:16

Vla la Twingo Gordini est arrivé, les seuls changements sont esthétiques mais je trouve que ça lui va bien :D

Image

Image

Image

Image

Image
Dazul

Messagede Drool1 » Jeu 26 Nov 2009 10:24

Moi je la trouve plutot mignone, le bleu est joli. Le noir est dispo aussi, et pour les jantes c soit interieur bleu soit noir.

Par contre le traitement interieur m'emballe pas... et puis le nom Gordini... j'aurais preferé une " Renault Gordini" pour le petit coupé RS que Renault devait sortir mais qui est gelé a cause de la crise la soit disant :roll:

Pourtant un petit coupé propulsion avec le moteur/boite de la Clio RS bleu avec deux bandes blanches ca aurait été genial, et jsui sur qu'il y a une clientele :jap:

Bon moi faut que je me procure : Le " R.S" de la calandre de cette Twingo, et celui arriere aussi, puis le cuir de la casquette centrale
Image
Drool1

Messagede poop » Jeu 26 Nov 2009 12:40

Mon Dieu l'intérieur... :lol:
Image
poop

Messagede LosangeF1 » Jeu 26 Nov 2009 12:52

Drool1 a écrit:Moi je la trouve plutot mignone, le bleu est joli. Le noir est dispo aussi, et pour les jantes c soit interieur bleu soit noir.

Par contre le traitement interieur m'emballe pas... et puis le nom Gordini... j'aurais preferé une " Renault Gordini" pour le petit coupé RS que Renault devait sortir mais qui est gelé a cause de la crise la soit disant :roll:

Quant tu sors 10000 presta en janvier faut pas s'éttonner (-)
Drool1 a écrit:Pourtant un petit coupé propulsion avec le moteur/boite de la Clio RS bleu avec deux bandes blanches ca aurait été genial, et jsui sur qu'il y a une clientele :jap:

oui ya une clientele (carlos si tu me lis (-) ) mais bon c'est plus du reve pour le moment...

Drool1 a écrit:Bon moi faut que je me procure : Le " R.S" de la calandre de cette Twingo, et celui arriere aussi, puis le cuir de la casquette centrale

Dans ce cas faut aussi le monogramme arriere de la nouvelle identité "R.S." (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Yop » Ven 27 Nov 2009 22:00

Pas mal l'extérieur, mais l'intérieur... :neutral:
Yop

Messagede Romain » Ven 27 Nov 2009 23:20

C'est pas en prenant du fil bleu pour les coutures et un volant spécial que tu fais un intérieur Gordini ... Mouai, pareil, je suis déçu par l'intérieur.
Image
Mika Hakkinen forever !
Romain

Messagede Sgrud » Ven 27 Nov 2009 23:50

Je ne suis pas fan non plus, mais bon, on s'y fera !

Quand j'ai acheté ma Williams en 93, je detestais les jantes dorées...on sait ce qu'il en est devenu 8)
Sgrud

Messagede Myster » Lun 30 Nov 2009 18:02

Je suis allé la voir à l'Atelier Renault Samedi dernier... Je peux vous garantir qu'elle est EXTRA !!!

Et puis l'atelier tout de bleu vêtu est magnifique :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Lun 30 Nov 2009 18:51

Cependant ça reste une Twingo (-)
Image
poop

Messagede Drool1 » Lun 30 Nov 2009 20:10

poop a écrit:Cependant ça reste une Twingo (-)

:x qu'est qu'elle a la Twingo !

:lol:

Jsui curieu de voir ce qu'ils vont faire sur Clio... ca devrait etre du meme acabi, et sur Megane.
Ces des voitures plus chere, ya donc moyen de faire des truc plus poussé
Image
Drool1

Messagede LosangeF1 » Lun 30 Nov 2009 21:18

poop a écrit:Cependant ça reste une Twingo (-)

qui a des liaison au sol qui conchie 90% du parc automobile francais buzz:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede poop » Lun 30 Nov 2009 21:18

Ouai peut être, mais c'est une Twingo.
Image
poop

PrécédenteSuivante