Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Il y a la 207 RC tout de même...
Bullitt68 a écrit:C'est sur qu'une sportive de route sur des routes limités à 130 klm/h c'est vachement utile, hein.
Drool1 a écrit:Bullitt68 a écrit:C'est sur qu'une sportive de route sur des routes limités à 130 klm/h c'est vachement utile, hein.
Oui
Une sportive c'est different a conduire, meme aux limitations, principalement au niveau du chassis, de la direction, de la boite, de la sonorité, c'est du plaisir , c'est reactif. Puis rien ne t'empeche d'accelerer et de depasser (un peu) les limites
Apres, c'est vrai qu'un truc comme une Ferrari, une 911turbo etc.. enfin tous les gros petards, ca doit etre ultra frustrant sur route.
Si bien que finalement c'est un peu des autos qui servent a rien, dans ce cas la tu prend un truc pour circuit et un truc confort pour la route.
50g a écrit:Je viens de voir un essai de la Clio 3 RS.
Niveau moteur, chassis, conduite, et esthétique extérieur, franchement ca déboite.
Par contre l'intérieur, niveau "bas de gamme", on se fou de qui?
Rétro électrique à la main, levier de vitesse au cuire de chameau et plastique tout naze, glauque ???
Franchement, sans que ca ne coûte beaucoup plus chère, y a moyen d'arranger la copie, parce que là, c'est carrement merdique.
L'intérieur ne vaut pas mieux qu'une chamade ...
50g a écrit:Je viens de voir un essai de la Clio 3 RS.
Niveau moteur, chassis, conduite, et esthétique extérieur, franchement ca déboite.
Par contre l'intérieur, niveau "bas de gamme", on se fou de qui?
Rétro électrique à la main, levier de vitesse au cuire de chameau et plastique tout naze, glauque ???
Franchement, sans que ca ne coûte beaucoup plus chère, y a moyen d'arranger la copie, parce que là, c'est carrement merdique.
L'intérieur ne vaut pas mieux qu'une chamade ...
50g a écrit:@drool: J'ai vu un essai sur W9 (je ne me rappelle pas l'emission, mais c'est comme du V6 ou du turbo), mais très honnètement, je ne sais pas ce que c'était, pour ce qui est des rétro manuels sérieux, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ...
50g a écrit:Je viens de voir un essai de la Clio 3 RS.
Niveau moteur, chassis, conduite, et esthétique extérieur, franchement ca déboite.
Par contre l'intérieur, niveau "bas de gamme", on se fou de qui?
Rétro électrique à la main, levier de vitesse au cuire de chameau et plastique tout naze, glauque ???
Franchement, sans que ca ne coûte beaucoup plus chère, y a moyen d'arranger la copie, parce que là, c'est carrement merdique.
L'intérieur ne vaut pas mieux qu'une chamade ...
Drool1 a écrit:50g a écrit:@drool: J'ai vu un essai sur W9 (je ne me rappelle pas l'emission, mais c'est comme du V6 ou du turbo), mais très honnètement, je ne sais pas ce que c'était, pour ce qui est des rétro manuels sérieux, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ...
Oui mais comme je te dit c'est la cup serie limité, qui sert pas a grand chose
Retro manuel, element exterieur en plastique, planche de bord de la version societé, volant moisi, pas de clim, pas de radio ni d'affichage, pas de poignée de contre porte interieur etc... il y a RIEN de rien.
Apres c'est une petite version qui sert a rien, les vrais versions sont bien niveau equipement ,tres bien meme
50g a écrit:Drool1 a écrit:50g a écrit:@drool: J'ai vu un essai sur W9 (je ne me rappelle pas l'emission, mais c'est comme du V6 ou du turbo), mais très honnètement, je ne sais pas ce que c'était, pour ce qui est des rétro manuels sérieux, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ...
Oui mais comme je te dit c'est la cup serie limité, qui sert pas a grand chose
Retro manuel, element exterieur en plastique, planche de bord de la version societé, volant moisi, pas de clim, pas de radio ni d'affichage, pas de poignée de contre porte interieur etc... il y a RIEN de rien.
Apres c'est une petite version qui sert a rien, les vrais versions sont bien niveau equipement ,tres bien meme
T'as bien décris la caisse que j'ai vu, et ça me rassure un peu ce que tu dis là
(m'enfin bon, c'est quoi l'intérêt de faire une caisse pareil? autant faire comme la R26R, là au moins, y a du poids de gagné, c'est pas 2 moteurs de rétro, 2 mètres de cable et un poste radio qui vont faire gagner énormément de poids ^^).
Drool1 a écrit:Oui mais comme je te dit c'est la cup serie limité, qui sert pas a grand chose
Retro manuel, element exterieur en plastique, planche de bord de la version societé, volant moisi, pas de clim, pas de radio ni d'affichage, pas de poignée de contre porte interieur etc... il y a RIEN de rien.
Apres c'est une petite version qui sert a rien, les vrais versions sont bien niveau equipement ,tres bien meme
Drool1 a écrit:Aucun interet , c'est juste histoire de faire une entrée de gamme pas cher, pour les gens qui font UNIQUEMENT du circuit. MAis bon, niveau decote c'est invendable je pense.
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:Aucun interet , c'est juste histoire de faire une entrée de gamme pas cher, pour les gens qui font UNIQUEMENT du circuit. MAis bon, niveau decote c'est invendable je pense.
Quand tu achete une caisse dédié au circuit je pense que ce critere n'est meme pas pris en compte
Pour ma part j'ai meme pas pensé a ce critere pour signé la trophy, l'interet était tout ailleur... reste qu'une cup avec recaro j'aurais signé
Drool1 a écrit:La cup est pas assez abouti je trouve. Il suffirait de virer les siege arriere foutre des vitres plexi et gagner du poid, la le concept serait interessant, mais la en 5 places bof, mieu vaut la trophy
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:Aucun interet , c'est juste histoire de faire une entrée de gamme pas cher, pour les gens qui font UNIQUEMENT du circuit. MAis bon, niveau decote c'est invendable je pense.
Quand tu achete une caisse dédié au circuit je pense que ce critere n'est meme pas pris en compte
Pour ma part j'ai meme pas pensé a ce critere pour signé la trophy, l'interet était tout ailleur... reste qu'une cup avec recaro j'aurais signé
50g a écrit:Dédié circuit avec une banquette?
Comme je le disais avant, c'est pas un poste radio et 2 moteur électrique qui vont te faire gagner du poids.
Une caisse pour circuit c'est radical, c'est pas une caisse avec 0 équipements et un volant de clio "standart" ... enfin on a pas tous la même vision j'imagine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités