Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
blacktom71 a écrit:Ils vont se faire bouffer par Citroën avec leurs conneries.
blacktom71 a écrit:Pas fan de cette Mégane CCet pour la Wind c'est sans plus .
Ils vont se faire bouffer par Citroën avec leurs conneries.
aifol a écrit:Ce qui m'interpelle c'est qu'avec cette cinématique du toit le coffre est mis à nu et donc exposé au regard de tous, mais surtout imaginons qu'on y entasse des trucs et qu'on ferme le coffre pour caler tout ça à l'arrache comme perso j'aime le faire , ben si on oublie on se retrouve avec la moitié par terre au décapotage.
schoot78 a écrit:HAHAHA , Niveaux Finition intérieur Citroen est légèrement au dessus de Renault .
LosangeF1 a écrit:aifol a écrit:Ce qui m'interpelle c'est qu'avec cette cinématique du toit le coffre est mis à nu et donc exposé au regard de tous, mais surtout imaginons qu'on y entasse des trucs et qu'on ferme le coffre pour caler tout ça à l'arrache comme perso j'aime le faire , ben si on oublie on se retrouve avec la moitié par terre au décapotage.
non il y a une plaque d'acier entre le coffre et le toit, il n'y a pas exposition
jmy a écrit:Myster a écrit: la c4 picasso a bouffé le scenic...
T'es sûr...
RESULTATS COMMERCIAUX MONDE 2009
[...] Scénic est le monospace le plus vendu en Europe.
Myster a écrit:Ah bah désolé, mais quand je vois la différence dans la rue... Y a 3 C4 Picasso pour 1 nouveau Scenic ! Et dans la presse, ils disent bien que Renault a perdu une de ses plate forme les plus importantes... Donc bon... Ca doit pas se jouer à grand chose (Faut voir à l'échelle française peut-être ? Je sais pas...)
aifol a écrit:je parlais de la mégane et son coffre à la transformers
schoot78 a écrit:Si il se font bouffer pas Citroen , il feront peut être des voitures avec plus de Finition a l'intérieur !
Dans la conjoncture actuelle je pense que PSA et Renault vont Fusionnait,pour faire un géant français !
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Ah bah désolé, mais quand je vois la différence dans la rue... Y a 3 C4 Picasso pour 1 nouveau Scenic ! Et dans la presse, ils disent bien que Renault a perdu une de ses plate forme les plus importantes... Donc bon... Ca doit pas se jouer à grand chose (Faut voir à l'échelle française peut-être ? Je sais pas...)
faut comprendre myster, il sillonne l'essone pour lui c'est le tour de france
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités