buggyboy a écrit:Vu que je bosse chez PSA, je vois l'avenir sereinement quand je sais ce qui va sortir et je vois ce que fait renault
Tu bosses sur quel site ? Si c'est pas indiscret
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buggyboy a écrit:Vu que je bosse chez PSA, je vois l'avenir sereinement quand je sais ce qui va sortir et je vois ce que fait renault
buggyboy a écrit:VVA (velizy A)
Myster a écrit:buggyboy a écrit:VVA (velizy A)
On se croise peut-être tous les jours alors... lol
buggyboy a écrit:Vu que je bosse chez PSA, je vois l'avenir sereinement quand je sais ce qui va sortir et quand je vois ce que fait renault
LosangeF1 a écrit:buggyboy a écrit:Vu que je bosse chez PSA, je vois l'avenir sereinement quand je sais ce qui va sortir et quand je vois ce que fait renault
leur premiere vraie voiture depuis une longue decennie ?
buggyboy a écrit:
oaui enfin la C5 II enterre la laguna III hein !
enfin je m'en fou je suis embauché que depuis 2 mois, donc ce que je regarde c'est l'avenir
(avant PSA j'ai bossé chez renault, et travaillé sur les projets twingo 2 et laguna III)
LosangeF1 a écrit:buggyboy a écrit:
oaui enfin la C5 II enterre la laguna III hein !
enfin je m'en fou je suis embauché que depuis 2 mois, donc ce que je regarde c'est l'avenir
(avant PSA j'ai bossé chez renault, et travaillé sur les projets twingo 2 et laguna III)
les joies du restylling, force de la C5 actuelle...
apres enterer niveau chassis? mieux vaut etre sourd que d'entendre le pseudo bloc bm...
buggyboy a écrit:Niveau confort ouai je penses, apres c'est pas avec une laguna ni une C5 qu'on s'amuse à titiller le chrono.
buggyboy a écrit:Lse seules voitures de viable chez renault en ce moment c'est les RS du departement renault sport
LosangeF1 a écrit:buggyboy a écrit:Niveau confort ouai je penses, apres c'est pas avec une laguna ni une C5 qu'on s'amuse à titiller le chrono.
c'est pas pour autant qu'une routiere doit prendre un roulis de camion pour avoir du confort...buggyboy a écrit:Lse seules voitures de viable chez renault en ce moment c'est les RS du departement renault sport
RST ne se cantonne pas a la gamme RS chez Renault...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités