Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit::love2:
LosangeF1 a écrit:Sgrud a écrit::love2:
je la veux avec le v6 3.7 et les 850kg sur la balance et -40% chez un concess belge qui s'appelle hervé
comment ca je reve ?
Sgrud a écrit:Tu rêves oui.....car chez moi la remise est de 50%, pas de 40
Pour le reste, je pense que tu as raison
nibbler a écrit:ça me fais penser à une Audi R8
bref, peu d'originalité ........
Myster a écrit:Va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul chez Renault ! Quand tu vois la gamme DS de citroen c'est quand même sympa !
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul chez Renault ! Quand tu vois la gamme DS de citroen c'est quand même sympa !
C'est laquelle la suivante ? La DS-K ?
Myster a écrit:Va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul chez Renault ! Quand tu vois la gamme DS de citroen c'est quand même sympa !
Myster a écrit:Et pour avoir vu la remplaçante 207, va vraiment falloir que Renault fasse un peu de travail sur le style
nibbler a écrit:Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul chez Renault ! Quand tu vois la gamme DS de citroen c'est quand même sympa !
.........non, elle suce trop........................
nibbler a écrit:Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul chez Renault ! Quand tu vois la gamme DS de citroen c'est quand même sympa !
.........non, elle suce trop........................
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités