Le tour en caméra embarquée de la Megane RS est impressionnant
C'est sympa de voir Renault s'attacher à ce type de projet et de montrer que ses voitures sont performantes et capables de mettre à mal certaines concurrentes renommées.
À propos du projet R5, personnellement, j'en ai jamais entendu parlé mais c'est peut-être dans les tuyaux car on en parle depuis un moment. Initialement, c'était une R4 qui était évoquée, puis on a basculé vers la bonne vieille Supercinq !
Petite précision, il ne faut pas juger l'image du magazine, car il s'agit d'un simple photoshop (écrit sur le côté). Si projet il y a, il doit être très confidentiel à l'heure qu'il est. Personnellement, j'aime bien le design insufflé par Laurens Van der Acker avec ce logo imposant. La Zoé, qui est proche de la version de série, et de la prochaine Clio (il s'agit en fait d'une Clio électrique un peu plus petite--> c'est son positionnement dans la gamme), fait bonne figure et les retours sont, à priori, positifs.
Je pense que notre ami Hollandais va redonner un peu de dynamisme à la marque après une gamme plus ou moins fade selon les modèles en ce moment.