Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Désolé mais je n'arrive pas à retrouver le topic où Sgrud et moi annoncions que nous allons être papa ...
C'est juste pour vous dire que mon fils va avoir une p'tite soeur. Nous avons fait l'écho du 5ème mois samedi matin. Tout va bien, tout est là (excepté la bistouquette, forcément).
Et toi, Sgrud, ça en est où ? Ca se passe bien ?
Sgrud a écrit:Ca me fait plaisir que t'en parles :b001
Sgrud a écrit:Félicitations pour ta petite fille, c'est génial d'avoir les 2 !!!! :b001
Quel age a ton petit garçon déjà ???
Sgrud a écrit:De notre côté, nous avons été à l'écho ce matin pour, tout comme toi, connaitre le sexe (4 mois pour nous :b002 ), mais il (ou elle :b009 ) était mal placé(e)....
Toujours aussi impressionnant ces écho :a018 ....c'est la vie que tu crées, c'est clairement la plus belle chose au monde, et ça relativise pas mal de trucs :b002
Sinon, tout va bien pour nous aussi...et la maman se porte super bien :b001
Que du bonheur en tout cas :b001 :b001 :b001
FFRF1 a écrit:100000000000000000000000% d'accord avec toi. Et les gars (et les filles aussi), faites des enfants, c'est génial !!!
FFRF1 a écrit:Et toi, c'est ton premier ? Si c'est le cas, tu verras, ce n'est franchement QUE du bonheur !!!!
FFRF1 a écrit:100000000000000000000000% d'accord avec toi. Et les gars (et les filles aussi), faites des enfants, c'est génial !!!
C'est tellement magique quand tu vois les bras, les jambes, les pieds, les doigts, le coeur battre, les reins, l'estomac, le crâne, tous les organes vitaux qui fonctionnent.
Nous avons eu droit ce coup ci a une petite vision 3D de son visage. C'est assez magique ....
Sgrud a écrit:C'est hallucinant de voir comment la nature fait bien les choses, dingue même !!!
Renault45 a écrit:C'est clair que ça le fait pas, un fan de Renault F1 qui fabrique des sièges Ferrari...
À quand une collection Renault F1???
Sha a écrit:Renault45 a écrit:C'est clair que ça le fait pas, un fan de Renault F1 qui fabrique des sièges Ferrari...
À quand une collection Renault F1???
C'est vrai, ça le fait pas mais en même temps, ce n'est pas moi qui décide des orientations marketing de l'entreprise. Pour compenser, j'ai mon p'tit drapeau Team Spirit posé sur le bureau et je me pointe chaque lundi suivant une victoire de l'équipe avec un t-shirt qui rappelle aux nombreux Ferraristes qui m'entourent que les rois de la piste ne sont plus rouges !
Une collection Renault F1 ? J'aimerais beaucoup mais pour plusieurs raisons, je ne crois pas que cela puisse aboutir, du moins chez nous. Pis avant d'y penser, il faudra d'abord amortir les coûts d'exploitation de la licence Ferrari, qui sont très, très, très élevés...
M'enfin, à l'occaz', je pourrais peut-être lancer quelques 'séries spéciales' aux couleurs du Renault F1 Team pour les membres du forum.
Sgrud a écrit:De notre côté, nous avons été à l'écho ce matin pour, tout comme toi, connaitre le sexe (4 mois pour nous :b002 ), mais il (ou elle :b009 ) était mal placé(e)....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités