Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Romain a écrit:Heidfeld fait partie de cette génération de pilotes qui semblent cramée aujourd'hui. Schumi, Barrichello,Trulli, Pedro de la Rosa. Je ne sais pas si les voitures ont trop changé par rapport à leur jeunesse, mais il y a une nouvelle génération qui leur donne vraiment du fil à retordre, voir plus.
HAD RF1 a écrit:Côté LRGP... Quidam va encore trouver des excuses mais les faits sont là, 13ème et 16ème. Cette fin de saison est pire que 2009. Alors oui Petrov n'avait plus de DRS, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Senna ? Ridicule, encore une fois. Départ très mauvais, non respect des drapeaux bleus, irrégulier, plutôt lent... Il termine 3,3 sec devant Kovalainen.
HAD RF1 a écrit:Son seul point fort se situe dans sa communication.
Ah, j’oubliais ! Hier soir, dans le lounge d’Air France à Abou Dhabi, Romain Grosjean a lancé à Jean-Michel Tibi, cameraman de son état : « Regarde-bien les journaux mardi » !
quidam a écrit:Lu chez Moncet :Ah, j’oubliais ! Hier soir, dans le lounge d’Air France à Abou Dhabi, Romain Grosjean a lancé à Jean-Michel Tibi, cameraman de son état : « Regarde-bien les journaux mardi » !
Wait and see
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités