Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
david78 a écrit:C'est trop bon 4 ans d'attente pour cette victoire depuis Fuji 2008 et dans les mêmes conditions d'ailleurs... Saison réussie complètement pour Lotus maintenant c'est sûr et on sera libéré pour les 2 dernières courses
Sgrud a écrit:Ouai : égal à lui même, et c'est le côté de sa personnalité que je déteste !!!
Il n'a eu aucun respect pour les infos données par son équipe...j'espère que Boullier va le recadrer...
Grosjean a tout simplement été mauvais tout le we, à tous les niveaux, sauf en libres où il n'y a pas d'enjeux...il a une pression énorme sur les épaules qu'il n'arrive pas à gérer, c'est tout...
Sgrud a écrit:Ouai : égal à lui même, et c'est le côté de sa personnalité que je déteste !!!
Il n'a eu aucun respect pour les infos données par son équipe...j'espère que Boullier va le recadrer...
Sgrud a écrit:Grosjean a tout simplement été mauvais tout le we, à tous les niveaux, sauf en libres où il n'y a pas d'enjeux...il a une pression énorme sur les épaules qu'il n'arrive pas à gérer, c'est tout...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités