Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Je suis le seul à voir que Ocon ne merite pas de volant chez renault? pourquoi pas le proposer chez williams?
il vaut rien, autant prendre latifi
Nophe a écrit:Blueboy a écrit:Je suis le seul à voir que Ocon ne merite pas de volant chez renault? pourquoi pas le proposer chez williams?
il vaut rien, autant prendre latifi
Je lui préfère Gasly
La fiabilité aura fait beaucoup de mal cette saison. C’est dommage car la voiture était bien meilleure et aurait mérité la 3ème place au championnat constructeur.
Merci à Ricciardo pour cette belle saison. Même si j’apprécie énormément Alonso, je suis triste de le voir partir
Big One a écrit:Bilan de la saison:
- on s'est bien rapproché du top, suffisant pour rentrer sur la fenêtre des podiums mais RP et Mclaren ont fait plus de progrès
- des progrès au niveau châssis sur la première moitié de la saison puis ça a stagné (arrêt précoce du développement?)
- fiabilité moteur irréprochable
- fiabilité châssis catastrophique
buster a écrit:Big One a écrit:Bilan de la saison:
- on s'est bien rapproché du top, suffisant pour rentrer sur la fenêtre des podiums mais RP et Mclaren ont fait plus de progrès
- des progrès au niveau châssis sur la première moitié de la saison puis ça a stagné (arrêt précoce du développement?)
- fiabilité moteur irréprochable
- fiabilité châssis catastrophique
Racing Point aurait fait plus de progrès cette saison que Renault ?!
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire...
Big One a écrit:Bilan de la saison:
HAD RF1 a écrit:Big One a écrit:Bilan de la saison:
Pas d'accord pour McLaren, on s'est rapproché d'eux : Sainz a marqué 96 points contre 54 pour Ricciardo, et au général, l'écart était plus grand (54 points contre 21 cette année, malgré un duo de pilotes plus homogène chez McLaren en terme de résultats).
buster a écrit:La Racing Point n’aurait jamais dû être autorisée à rouler cette saison !
Il faut un minimum de cohérence, tu ne peux pas retirer des points pour non conformité d’une monoplace et laisser l’équipe concernée utiliser cette monoplace.
Tu peux prendre n’importe quel exemple sauf celui de Racing Point,
buster a écrit:Je pense surtout que le step est impossible avec une RS20 qui n’est rien de plus qu’une R19B.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités