J’ai pas pu regarder la course correctement mais c’est moi ou elle était nulle et a mourir d’ennui ?
Sinon :
- Déçu de finir 5ème au championnat. Au moins 4e ça aurait été bien...
- déçu de la fédération incapable de prendre des décisions !!! La Mercedes rose, les problèmes en poste qui seront « étudiés après la course », le règlement qui s’applique différemment en fonction de la course/écurie/pilote. C’est nul !
- Ocon a été médiocre en 2020, mais Ricciardo a aussi été médiocre en arrivant chez Renault. Il y a de quoi espérer quelque chose avec ce pilote
- vraiment dommage de voir Ricciardo partir. Je suis un grand fan de alonso, mais Ricciardo poir le futur ça aurait été parfait !
- cette saison était folle à tous les points de vue... et on a quand même de sacrés pilotes sur la piste ! Hamilton est monstrueux, Verstappen est plus cool et c’est plus agréable à voir et à écouter (sauf par moment mais bon...), mais derrière il y a du Leclerc, Russell, Norris... sans compter Gasly, Sainz.
C’est finalement dommage de perdre Pérez et d’avoir quelques pilotes qui font tâche
Et encore :
- j’espère que vous avez vu raikkonnen parler de Ogier dans La Grille ! J’ai jamais Kimi parler autant, avec des expressions de visage et tout et tout ! Du jamais vu
Je suis persuadé que ça fait plusieurs saisons que Renault vivote avec en ligne de mire le changement de règlement avec un développement de malade pour ce règlement ! J’espère juste que cette pandémie mondiale et le décalage de 1 an du nouveau règlement + les changements, ne vont pas coûter cher à Renault...