Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
alonso076 a écrit:Sa me fait bien rire quand on veut réduire les coups de la formule 1 et que l'on fait construire des circuits de ce type la qui ont du couté une fortune et qui ne donne aucun spectacle sur la piste
Espérons que 2010 sera mieux et que RF1 joue les premiers rôle
Sgrud a écrit:Oui dernier relais excellent de la part de Fernando, merci
Course en dents de scie pour Romain : pas très très loin d'Alonso en début de GP, puis beaucoup plus inconstant ensuite...de là à dire qu'il a convaincu...mais bon Glock...
Esthétiquement, très beau GP, pour le reste...
Doublé des moteurs renault : pourvu que Renault nous sorte enfin (!!!!!!) un bon chassis...
Bonne et longue, trop longue intersaison à tous !
UBUNTU a écrit:alonso076 a écrit:Sa me fait bien rire quand on veut réduire les coups de la formule 1 et que l'on fait construire des circuits de ce type la qui ont du couté une fortune et qui ne donne aucun spectacle sur la piste
Espérons que 2010 sera mieux et que RF1 joue les premiers rôle
Je crois qu'ils veulent surtout réduire les coûts, parce que des coups (tordus) au contraire il y en à de plus en plus.
Sérieusement
Sinon je pense que les circuits et coûts d'organisation sont payés par le pays organisateur.
Drool1 a écrit:Sgrud a écrit:Oui dernier relais excellent de la part de Fernando, merci
Course en dents de scie pour Romain : pas très très loin d'Alonso en début de GP, puis beaucoup plus inconstant ensuite...de là à dire qu'il a convaincu...mais bon Glock...
Esthétiquement, très beau GP, pour le reste...
Doublé des moteurs renault : pourvu que Renault nous sorte enfin (!!!!!!) un bon chassis...
Bonne et longue, trop longue intersaison à tous !
Romain a du laisser passer a la fin, et il avait un poil d'ecart avec Alonso donc des pilotes se sont intercallé, bref, il apprend la F1 il ne fait pas de vague, le but c'est d'apprendre.
Franchement comparé au meilleur pilote du plateau, et avec la voiture, meme des pilotes experimentés (ficiso?) ou autre auraient fait moins bien..
Jsui pas un fervent defenseur de Grosjean, mais je me dit, Glock on le compare a qui? Trulli... pas Alonso.
Enfin bon, on verra, je pense que ROmain a largement plus de potentiel que Glock, et peut etre avec les EP il pourrait etre aussi solide
Sgrud a écrit:Je suis absolument d'accord, il a été meilleur sur ce GP
La question est : est-ce suffisant pour être notre second pilote ? Est-ce que Glock est meilleur ?
Yop a écrit:Grosjean, j'y crois plus... Il termine dernier...
Quand on voit Kobayashi quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités